TOP A RYAN PHILIPPE

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

TOP A RYAN PHILIPPE

Message par Haribo »

Sous l'impulsion de Movierev... TOP au Little Blue Boy :D

Image

" Elevé à New Castle dans le Delaware, Ryan Phillippe débute sa carrière sur le petit écran en interprétant, de 1992 à 1993, dans le soap One life to live, un jeune homosexuel. Cette prestation, la première dans l'histoire de la télévision américaine, lui permet de se faire remarquer par la profession. Il évolue ensuite en jouant dans les téléfilms à succès Les Secrets de Lake Success et A Perry Mason mystery, avant de prendre la mer en 1995 pour les besoins de USS Alabama et Lame de fond, un drame de Ridley Scott où il incarne le timide mousse Gil Martin.

Mais c'est en 1997 que Ryan Phillippe perce réellement au cinéma avec la comédie trash Nowhere et le slasher movie Souviens-toi... l'été dernier, qui remporte un large succès international. Décidé à surfer sur le succès de ce film majoritairement destiné aux adolescents, le comédien campe successivement un jeune éphèbe aux rêves de gloire dans Studio 54 (1999), puis le diabolique séducteur Sebastian Valmont dans Sexe intentions (id.), version teenager et moderne des Liaisons dangereuses.

Longtemps pressenti pour jouer le rôle d'Anakin Skywalker dans la saga Star wars, Ryan Phillippe n'hésite pas à casser son image de séducteur et de jeune premier en prêtant ses traits à un malfrat, complice de Benicio Del Toro, dans Way of the gun (2000). A l'aise dans le thriller, il interprète un adolescent passionné d'informatique dans Antitrust (2001) et un amnésique soupçonné de meurtre dans Memories (2004). Variant toutefois son jeu d'acteur, il se retrouve parmi les suspects de Gosford Park (2002) et donne la réplique à Claire Danes et Susan Sarandon dans la comédie caustique Igby (2003).
(bio issue du site allocine.fr)

WHITE SQUALL XX (:oops: )
NOWHERE 0
LITTLE BLUE BOY X
I KNOW WHAY YOU DID LAST SUMMER 00
54 X
CRUEL INTENTIONS XX
THE WAY OF THE GUN XX
ANTITRUST 0
GOSFORD PARK XX
IGBY GOES DOWN XX

Image

Image

Image

Image

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Souviens toi l'été dernier : 3/10
Studio 54 : 4/10
Sexe Intentions : 2 /10
Memories : 5/10

Et encore, il paraît que je suis bon public... :D
MovieRev

Message par MovieRev »

Haribo, mon chevalier servant !!! :lol:

CRIMSON TIDE (??) 0
I KNOW WHAY YOU DID LAST SUMMER X
54 X
CRUEL INTENTIONS XXX
THE WAY OF THE GUN XX
ANTITRUST XX
GOSFORD PARK XX
IGBY GOES DOWN XX (mais il est très bien dedans 8) )
Zecreep

Message par Zecreep »

Bien sûr ce topic n'est pas gay, c'est pour cela que j'y répondrai pas! :twisted:
Art Core

Message par Art Core »

Bon acteur qui aurait été parfait dans le rôle d'Anakin Skywalker (meilleur en tout cas qu'Hayden Chrsitensen). Dommage par contre que dernierement sa carrière décline un peu...

Ses trois bons films (j'en ai pas beaucoup vu d'autres à vrai dire):
Nowhere 6/6
The Way of The Gun 5/6
Sexe Intentions (mon petit péché) 4/6
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Art Core a écrit :Bon acteur qui aurait été parfait dans le rôle d'Anakin Skywalker (meilleur en tout cas qu'Hayden Chrsitensen).
Ah non!!!!!!!!!!! Hayden est parfait ds Star wars.. 8) 8)
Sinon voila une raison de revoir Souviens toi de l'été dernier des ce soir....

Sinon je n'ai vu que Sex intentions, que j'avais bien aimé.. Pas vu le reste mais je vais m'y atteler!

Merci haribo, notre chevalier servant à tous!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Kerozene

Message par Kerozene »

Je vais être méchant (enfin, selon certain), mais à gueule de con, carrière de con :D :

WHITE SQUALL 0
I KNOW WHAY YOU DID LAST SUMMER 0000
54 000

Bref, que de la merde.... Faudrait que je vois NOWHERE un jour, j'ai bien aimé DOOM GENERATION....
Image
Haribo

Message par Haribo »

:D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

WHITE SQUALL 0
NOWHERE 00
LITTLE BOY BLUE : X
I KNOW WHAY YOU DID LAST SUMMER XX
54 0
CRUEL INTENTIONS 0
THE WAY OF THE GUN 0
GOSFORD PARK 0 (mais il était bien)
COMPANY MAN XX
PLAYING BY HEART XX
THE I INSIDE X

Il a pas une gueule de con et il est gaulé comme un dieu : c'est amplement suffisant pour moi 8) . Ses choix de films sont cependant suffisamment éclectiques.

Et j'attend la version de Dorian Gray (avec ryan dans le role titre) et Eva Herzigova 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Superwonderscope a écrit :I KNOW WHAY YOU DID LAST SUMMER XX
Alors que tu défendes Bava Jr, c'est une chose, mais là tu ne penses pas que tu exagères un tout petit peu ? :D
Image
Haribo

Message par Haribo »

:D :D
peter wonkley

Message par peter wonkley »

je hais ryan philippe
Haribo

Message par Haribo »

:D :D :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ryan c'est avant tout un grand rôle dans "Frelon" (Deadly Invasion: The Killer Bee Nightmare) et vous semblez l'oublier bien vite !!!! Le film dans lequel on le découvre pré-pubère en train de shooter des abeilles tueuses au fusil !!!
Je ne relève qu'un film réellement digne d'interet avec ce brave Ryan au premier plan : Way Of The Gun.
Sorti de là, je veux bien donner sa chance à souviens toi l'été dernier mais c'est surtout pour les dispositions naturelles de JLHewitt...
Cruel Intention manque globalement d'interet et Antitrust est carrement la comédie débile de l'année pour un informaticien...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

MadXav a écrit :Ryan c'est avant tout un grand rôle dans "Frelon" (Deadly Invasion: The Killer Bee Nightmare) et vous semblez l'oublier bien vite !!!! Le film dans lequel on le découvre pré-pubère en train de shooter des abeilles tueuses au fusil
Jamais osé louer ce film.. voila une bonne raison de le faire donc et le + tot possible.. et comme je deteste autant les frelons que les araignées.. ca faitune 2eme raison :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre