Head-On de Fatih Akin (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Head-On de Fatih Akin (2004)
Le dvd me tente mais je sais pas ... j'ai peur d'être déçu ... j'ai rien trouvé sur les forums sauf Battosai disant que bon sans plus ... alors qui l'a vu ??

Compme manolito. La réalisation, sensorielle, a son charme. Les personnages aussi. Au final, une romance improbable, bien ancré dans son contexte socio-culturel (avec une belle diversité au niveau des musiques).
Sur la deuxième partie, le charme du film s'estompe progressivement, le film se fait moins explosif et touchant, plus prévisible. Le choeur antique est un peu lourd ...
xx
Sur la deuxième partie, le charme du film s'estompe progressivement, le film se fait moins explosif et touchant, plus prévisible. Le choeur antique est un peu lourd ...
xx
-
-
Bref, les XX de Battosai et l'avis correct de Manolito sont loin des avis éclatants des professionnels qui lui mettaient XXXX!
http://www.allocine.fr/film/revuedepres ... 55985.html
http://www.allocine.fr/film/revuedepres ... 55985.html
On rapellera quand même qu'avoir-alire a sponsoriés le film
. Je sais pas si ils sont hyper objectifs
.
(d'ailleurs creep, tu sais comment ca se passe dans ces cas la : ils sponsorisent le film après l'avoir vu, parcequ'un sujet/réalisaeur leurs plaisent ?)
Sinon, on est d'accord que le film ne mérite pas tant d'éloges (film quasi punk ???? c'est pas parcequ'un personnage est un rescapé de la scène punk que le flm est punk ! loin de la !).

(d'ailleurs creep, tu sais comment ca se passe dans ces cas la : ils sponsorisent le film après l'avoir vu, parcequ'un sujet/réalisaeur leurs plaisent ?)
Sinon, on est d'accord que le film ne mérite pas tant d'éloges (film quasi punk ???? c'est pas parcequ'un personnage est un rescapé de la scène punk que le flm est punk ! loin de la !).