ca sort en Z2 UK dans un mois.
jamais entendu parler.
Guy Magar = Retribution, film que j'aime beaucoup.
Children of the Corn : me suis arreté au 4.
résumé :
When calls to her eccentric grandmother go unanswered, Jamie Lowell is shocked to discover that her grandmother's last known address is a condemned tenement building overrun by uncontrollable children! But as Jamie slowly uncovers the truth behind her grandmother's mysterious disappearance, she disturbs a powerful evil that now seeks to destroy her as well!
c'est avec Michael Ironside.
So?
Children of the Corn 7 : Revelation - Guy Magar (200?)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Children of the Corn 7 : Revelation - Guy Magar (200?)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
s'agit des FORCES DU MAL en VF ?Kerozene a écrit :J'aime beaucoup également le RETRIBUTION de Magar (dommage que la VF soit aussi atroce), je ne sais pas ce que le monsieur a fait d'autres, mais ça me donne envie de lui donner une chance à ce film (me suis arrêter au 3 en ce qui me concerne).
Excellent celui là, gros, gros souvenir ! !

-
Haribo a écrit :s'agit des FORCES DU MAL en VF ?Kerozene a écrit :J'aime beaucoup également le RETRIBUTION de Magar (dommage que la VF soit aussi atroce), je ne sais pas ce que le monsieur a fait d'autres, mais ça me donne envie de lui donner une chance à ce film (me suis arrêter au 3 en ce qui me concerne).
Excellent celui là, gros, gros souvenir ! !
Yep, that's the one.