Children of the Corn 7 : Revelation - Guy Magar (200?)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Children of the Corn 7 : Revelation - Guy Magar (200?)

Message par Superwonderscope »

ca sort en Z2 UK dans un mois.
jamais entendu parler.
Guy Magar = Retribution, film que j'aime beaucoup.
Children of the Corn : me suis arreté au 4.

résumé :
When calls to her eccentric grandmother go unanswered, Jamie Lowell is shocked to discover that her grandmother's last known address is a condemned tenement building overrun by uncontrollable children! But as Jamie slowly uncovers the truth behind her grandmother's mysterious disappearance, she disturbs a powerful evil that now seeks to destroy her as well!

c'est avec Michael Ironside.

So?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
belketre

Message par belketre »

il y aurait donc 6 films de fait...bien...je n'ai vu que le 3 qui est loin d'être une merveille
mais je serai curieux de savoir ce qu'ils ont pu inventer pour en faire autant, car le sujet ne se prête guère aux suites éternelles
FOR HIM
Kerozene

Message par Kerozene »

J'aime beaucoup également le RETRIBUTION de Magar (dommage que la VF soit aussi atroce), je ne sais pas ce que le monsieur a fait d'autres, mais ça me donne envie de lui donner une chance à ce film (me suis arrêter au 3 en ce qui me concerne).
Image
Haribo

Message par Haribo »

Kerozene a écrit :J'aime beaucoup également le RETRIBUTION de Magar (dommage que la VF soit aussi atroce), je ne sais pas ce que le monsieur a fait d'autres, mais ça me donne envie de lui donner une chance à ce film (me suis arrêter au 3 en ce qui me concerne).
s'agit des FORCES DU MAL en VF ?
Excellent celui là, gros, gros souvenir ! ! :P
Kerozene

Message par Kerozene »

Haribo a écrit :
Kerozene a écrit :J'aime beaucoup également le RETRIBUTION de Magar (dommage que la VF soit aussi atroce), je ne sais pas ce que le monsieur a fait d'autres, mais ça me donne envie de lui donner une chance à ce film (me suis arrêter au 3 en ce qui me concerne).
s'agit des FORCES DU MAL en VF ?
Excellent celui là, gros, gros souvenir ! ! :P

Yep, that's the one.
Image
Répondre