Que l'acteur me soit totalement antipathique, je peux faire abstraction (après tout pour l'original personne n'était satisfait du choix de Keaton avant la sortie du film) mais c'est surtout cette bande annonce, cette batmobile de jeunes c**s, des arts martiaux (combien de temps va durer le syndrôme Matrix/Crounching Tiger ?)... je crains une catastrophe. L'exact opposé de la version Schumi avec un film totalement prétentieux qui se voudrait sérieux avec une imagerie hideuse.
Que l'acteur me soit totalement antipathique, je peux faire abstraction (après tout pour l'original personne n'était satisfait du choix de Keaton avant la sortie du film) mais c'est surtout cette bande annonce, cette batmobile de jeunes c**s, des arts martiaux (combien de temps va durer le syndrôme Matrix/Crounching Tiger ?)... je crains une catastrophe. L'exact opposé de la version Schumi avec un film totalement prétentieux qui se voudrait sérieux avec une imagerie hideuse.
l'affiche est un fan-art !!!
Sinon, je ne pense pas qu'il ya aura autant d'arts martiaux dans le film que dans ceux qui utilisent effectivement le syndrome Matrix. Cependant la culture des arts martiaux est importante dans l'histoire de Batman.
pour la batmobile, je ne peux que te conseiller de lire, voir de bouquiner vite fait à la fnac, l'integrale "Dark Knight" de Miller/Janson/Varley et tu verras que la batmobile ressemble a un char d'assaut 5 fois plus gros que celui du film !
Depuis que je me suis replongé dans cette bd, je l'apprécie un peu mieux !
Ouais ben toujours est-il que ce n'est pas ce visuel qui figure sur l'affiche prévisionnelle visible dans le cinoche près de chez moi.
Juste le Batman seul debout et de face dans l'ombre avec les chauves-souris.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence