Haribo a écrit :
... des produits relativement "dignes", même si BATTLE FOR ENDOR est quand même très nul, quand on les mets en perspective des films sus-mentionnés
clair je garde un bon souvenir des ewoks ! par contre pas vu le 2...
J'ai vu le premier film au ciné, la mort de Chukha-Trok m'avait attristé à un point
Et c'est vrai que Gorax sur grand écran était assez impressionnant pour mon âge...
J'aimerais bien le voir celui la.
Christina + Un chat plutôt cool = Plaisir
Sinon y a que Haribo qui a compris le thème du thread, les autres utilisent plus ça pour dire "discrètement" qu'ils n'aiment pas certains films
En plus Harry Beau, je sais pas comment tu fais, mais la tu te surpasse, je te soupçonne d'avoir trouvé d'un coup toutes les pochettes et de les déposer peu à peu pour nous impressionner.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
trepanator a écrit :elle ressemble à quoi la Ricci dans ce film ? période anorexique ou obèse ?
C'est extrèmêment drôle en effet
pour dire des trucs pas drole, t pas le dernier non plus
Autant je n'ai jamais prétendu avoir un humour désopilant, je ne suis effectivement pas avar en blagues foireuses et autres jeux mots laids.
Autant quand je dis que quelquechose ne me fait pas rire, je le dis, je n'attends pas que le type dise c'est pas drôle pour le renvoyer à sa propre nullité drolistique supposée.
Et en l'occurence, je ne vais pas m'excuser de trouver pas très malin de voir un jeune ado plaisanter avec une telle légerté d'un sujet aussi grave que les troubles alimentaires qui touchent de préférence les gens de sa tranche d'âge.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Soundjata a écrit :C'est extrèmêment drôle en effet
pour dire des trucs pas drole, t pas le dernier non plus
Autant je n'ai jamais prétendu avoir un humour désopilant, je ne suis effectivement pas avar en blagues foireuses et autres jeux mots laids.
Autant quand je dis que quelquechose ne me fait pas rire, je le dis, je n'attends pas que le type dise c'est pas drôle pour le renvoyer à sa propre nullité drolistique supposée.
Et en l'occurence, je ne vais pas m'excuser de trouver pas très malin de voir un jeune ado plaisanter avec une telle légerté d'un sujet aussi grave que les troubles alimentaires qui touchent de préférence les gens de sa tranche d'âge.
bon ben amuses toi a sous titrer tous les posts de fatalorix le gaulois