Gridlock'd - Hall (1997)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Gridlock'd - Hall (1997)

Message par rusty james »

Image

Kelk'un ki n'a revu ce film ?
En écoutant du Foxy Brown, je sais pas pourquoi ce film m'est revenu à l'esprit.
J'avais trouvé çà assez cool à l'époque, avec quelques longueurs toutefois.
Le thème des drogués sympas matinés de road movie (quelque part entre Trainspotting et Drugstore cowboys même si c'est pas vraiment çà :D ), et ici de buddy movie, avec un couple d'acteur qui le fait bien, le défunt 2PAC et Tim Roth.
J'aimerais bien pouvoir le remater mais apparament il est sorti que en zone 1 :(
DPG

Message par DPG »

Mouais. Ca se regarde mais rien de bien memorable non plus. Mais bon, dans la filmo de 2Pac, c'est limite un chef d'oeuvre :D :wink: Distrayant qd meme ceci dit et le duo avec Tim Roth fonctionne bien. Et la B.O. etait sympa, le bon vieux temps de DEATH ROW :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
hitcher

Message par hitcher »

Excellent film!

Le Z1 est le seul à proposer une image non recadrée (contrairement au Z2UK) mais n'a pas de ss-titres (sauf en CC) par contre y a une VF mais bon... Tim Roth en VF :cry:
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
rusty james

Message par rusty james »

Je vais être patient alors :wink:
hitcher

Message par hitcher »

rusty james a écrit :Je vais être patient alors :wink:
Ben si t'attends un Z2FR tu vas être patient, parce que ce film est quand même assez inconnu ici, et à mon avis il risque pas de sortir.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Répondre