Si c'est aussi puissant que le 2, je pense qu'on va avoir affaire à une belle purge. Pour rappel, le 2 mettant en scène la Jamaica Saintcroix de la série "Son of the Beach". Le scénario était pratiquement le même que celui du 1 mais en très mal joué, avec encore plus de rebondissements (dans tous les sens du terme), la même scène à 3, la même scène lesbienne (il me semble qu'on va les retrouver dans le volet 3 aussi)... Bref, on pouvait lui trouver un interet mais certainement pas celui d'être intelligent ou innovant !
Le 3 sort en zone 1 le 26 avril et j'ai l'impression que ça va être du lourd. Seul petit souci, la tours de poitrine semblent avoir été revu à la baisse pour cet opus. Ca m'inquiète beaucoup tout ça...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Ben je l'ai vu il y a quelques temps et je me rappelle même pas si on en voit, des nichons, tellement j'ai eu du mal à me concentrer dessus.
Ce qui m'a étonné par contre - et qui rejoint ce que dit Madxav sur le 2 - c'est que les rebondissements de cette séquelle sont pratiquement les mêmes que ceux du premier opus. Fallait oser ...