Entropy - Phil Joanou (1999)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Entropy - Phil Joanou (1999)

Message par fiend471 »

Partant d'une bonne idée, çad le foutoir que peut devenir une vie avec trop de directions à suivre, du moins je crois

il en faut peu pour se calmer vite fait.. je tiens en une personne ce fait de se calmer ou l'envie de la latter sérieusement, la godiche GODRECHE :?

donc suivons les doutes d'un réalisateur de clips pour U2, embauché par qq véreux profiteurs afin de réaliser un film , en pleine crise d'amour pour un top model gonflissime au possible , déconcertante , bref une plaie, Juditttttth Godreche, certainement un rôle de composition (elle m'avait déjà bien gonflé :D pas les boules mais le crâne, dans L'auberge espagnole)

pas assez décalé ou je me disais que ça délirerait bien plus?, à mon goût c'est trop poli, trop gentil, et la fin navrante
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

C'était pas supposé etre autobiographique de la part de Joanou?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Sinon son Anges de la Nuit est excellent, enfin un petit polar stylisé que j'aime beaucoup.
kill bill

Message par kill bill »

Superwonderscope a écrit :C'était pas supposé etre autobiographique de la part de Joanou?
Si ça l'est (et ça semble bien l'être), c'est d'autant plus pathétique... :roll:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Répondre