Foxes-(1979)-Adrian Lyne

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
renan75

Foxes-(1979)-Adrian Lyne

Message par renan75 »

Je viens de visionner ce film du realisateur de "liaison fatale" et "9 semaines et demi",car je savais que la tres bonne jodie foster jouait dedans.Ben c'est bien le seul interet de ce navet qui raconte l'histoire et le quotidien de quatre post adolecsentes avec tous leur petits problemes de coeur et de famille.Jodie interprete la meneuse des quatre dans leur petites aventures de lycée.Tout ca rythmé sur donna summer"on the radio".On remarque aussi scott baio au menu.Je sais pas si bcp d'entre vous connaissent ce film,moi ca m'a plutot amusé sans plus ,mais adrian lyne etait bien loin des belles oeuvres qu'ila fait par la suite(dont le superbe "echelle de jacob")
renan
trepanator

Message par trepanator »

vu y'a longtemps. ça a du vachement mal vieillir quand meme ! j'ai le souvenir d'un film très très glauque et déprimant...et d'une nana qui se viande en bagnole...en tous cas j'ai un peu peur de le revoir ! à l'époque je savais déjà pas trop quoi penser de ce film ! :?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tu peux mettre des espaces dans ton titre, sinon ça rend la recherche inutilisable.
Merci d'avance.

Ex: Foxes-(1979)-Adrian Lyne devient Foxes - (1979) - Adrian Lyne
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
renan75

Message par renan75 »

oui c un film assez deprimant c vrai ,ce film etait sorti sous le titre"ca plane les filles " en france.
Bon c vraiment a voir que si on adore jodie....
renan
Buralo66

Message par Buralo66 »

Personnellement je préfère le mordie.
trepanator

Message par trepanator »

Buralo66 a écrit :Personnellement je préfère le mordie.
j'ai mis au moins 40 secondes avant de comprendre mais là ça m'fait marrer ! :lol:
Image
Répondre