Madonna,l'actrice

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

renan75

Message par renan75 »

Je crois que tu as resolu le problème bast.Cauet et madonna n'ont qu' faire un film ensemble intitulé"un couple presque parfait....la suite" :P

Oui,c'est vrai,elle fait fuir les realisateurs,mais je suis serieux quand je dis qu'elle a peur de se devoiler moralement parlant.Elle a bcp plus de facilité a se mettre nue partout,mais jouer des roles plus humbles et surtout realistes ,alors la ,elle deguerpit a toute allure.
renan
Buralo66

Message par Buralo66 »

C'est pas très gentil de casser les rêves du jeune homme, Bast ...

Madonna actrice, ben en fait c'est simple, elle ne trouve pas de beaux rôles parce qu'elle est à chier.
Et le coup de l'image glamour !
Ca n'a jamais été son credo. Au contraire elle a plutôt construit son fonds de commerce sur le vulgos et le "sexy".

Et décidemment, le coup du 140 de QI semble être l'argument des blondes en quête de respectabilité ... :wink:
renan75

Message par renan75 »

mais buralon tu oublies qu'elle est brune a la base....oui elle a toujours ete un peu vulgaire,mais bon,c'est difficile de se detacher d'un passé un peu tumultueux...je la trouve pleine d'elegance et de grace :P
renan
Haribo

Message par Haribo »

cette femme qui est réputée pour avoir un quotient intellectuel de 140
Même si t'en a vu des culs, c'est son Q.I. qui t'a plu quoi, tu vis le choc de cul ture...:lol:

Sinon mon topo Louise Ciccone au ciné, ca donnerait ca :

DESPERATLY SEEKING SUSAN : XX . Elle y affiche un beau tempérament, le film est bon esprit, le personnage de Rosanna favorise l'adhésion. Il a un tout petit vieilli et semble un peu rouillé et lent aujourd'hui mais peu importe.

SHANGAÏ SURPRISE : 0. C'est presque aussi bien et con qu'un adventure movie CANNON sauf que non.

WHO'S THAT GIRL : 00. Grotesque, pas drôle, elle est insupportable dedans. Une vraie erreur de carrière.

A LEAGUE OF THEIR OWN : XX. Pas revu depuis quelques années mais un beau souvenir de film nostalgique, un peu naphta avec de l'émotion facile mais qui fonctionne. Joli.

SHADOWS AND FOG : XXX. Film chorale comme toujours avec Allen, mais sa composition n'a rien de transcendentale.

DICK TRACY : X. Blockbuster gros cul qui a son charme, ni très étourdissant, ni très euphorisant. On peut s'amuser devant les déguisements, c'est assez lourd. En archetype de femme fatale, elle évoque plus une poile tefal mais bon...

BODY OF EVIDENCE : 0. Sous Basic Instinct rigolo. Vrai nanar fumeux. J'aurai aimé l'aimer au premier degrès mais c'est vraiment trop mauvais.

DANGEROUS GAME : 0. Je n'aime pas le film mais c'est la première fois qu'elle me semblait livrer une vraie composition d'actrice. Honorable.

EVITA : 00. Les chansons de Tim Rice sur les plans large d'oppression populaire ca coince. Et dès qu'elle chante c'est beau comme une carte postale. Je deteste ce film.

THE NEXT BEST THING : 00. Celui là vaut mieux l'oublier pour tout le monde.

Pas vu SWEPT AWAY, A CERTAIN SACRIFICE...
Bon en gros je crois que c'est clair, c'est pas pour le cinéma qu'on l'aime !
renan75

Message par renan75 »

Je sui d'accord avec ton top de ses films je mettrai les memes notes que toi a peu pres .Mon film prefere d'elle est "a league of their own" mais pas pour elle.

Mais en tant que fan,c'est vrai,j'ai parfois du mal à rester objectif.Mais il est evident que je prefere la chanteuse(qui est aussi considerée par bcp comme trees mauvaise chanteuse) que comme actrice ou meme ecrivain(sa derniere lubie) je la prefere comme ca:

Image
renan
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

J'etais à L'Escuelita à NYC pour le lancement de Music et j'y ai vu deux choses.

la prestation scénique, époustouflante, même sur une tout une petite scène.

la personne après la prestation scénique, une diva-bécasse ordurière. Il vaut mieux s'en tenir à l'image de la chanteuse qu'à l'etre humain.

Après, c'est une histoire de fan qu'on ne peut juger. Mais le Top d'Haribo a le mérite d'être clair. Et les choix qu'elle peut avoir se limitent surtout à ce que qu'on veut bien lui offrir.

Et comme elle est synonyme de "box office poison" à 95% du temps, bé, il ne reste que des miettes.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
renan75

Message par renan75 »

oui ce que tu dis est certainement vrai superwonder,l 'etre humain est detestable,en tout cas ,c'est bien la reputation qu'elle laisse trainer derriere elle.
J'aime l'artiste,mais je sais bien que cette femme se fout pas mal de ses fans et de son public.Elle ne signe quasiment jamais d'autographes,car on est trop inferieurs a elle.Elle va quand meme pas se rabaisser a ecrire son malheureux nom sur un bout de papier ou se laisser prendre en photo la pauvre!!!

Mais bon,vu qu'elle nous demande entre 100 et je ne sais combien d'euros pour la voir en concert,il est vrai qu'elle pourrait etre un peu plus aimable et reconnaissante .....mais ca,ca arrivera jamais! :wink:
renan
Haribo

Message par Haribo »

Image

"Alors comme ca je suis une vieille bécasse-ordurière sans classe qui vaut queue-de-chie au ciné..."
Bast

Message par Bast »

Malgré la chirurgie, sa mere lui ressemble vachement quand meme !
renan75

Message par renan75 »

ou la la g honte de mon admiration pour madonna avec cette photo postée par haribo....avec son bob on dirait tatie danielle
renan
renan75

Message par renan75 »

pour haribo:celle la aussi n'est pas mal dans le genre gracieuse et pleine de classe et de distinction

Image
renan
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Haribo a écrit :Image

"Alors comme ca je suis une vieille bécasse-ordurière sans classe qui vaut queue-de-chie au ciné..."
Et la encore la grosse madonna a dissimulé ses liftings et on ne voit pas son cul adipeux!! :? Mon bon Haribo.. j'adore vos photos!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Zecreep

Message par Zecreep »

On se fout de MAdonna la chanteuse ou l'actrice, celle que j'ai aimé pendant 20 ans, c'est la star à la personnalité intransigeante; C'est elle...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
renan75

Message par renan75 »

pour zecreep:tu oublies aussi cette madonna la

Image

d'une delicatesse et d'une grace .....
renan
Zecreep

Message par Zecreep »

renan75 a écrit :pour zecreep:tu oublies aussi cette madonna la

Image

d'une delicatesse et d'une grace .....
Tu plaisantes, bourré, salope, garce, méchante! J'aime cette femme dans ses excès... Moi les femes, contrairement à toi, je les aimes S...... :oops:
Répondre