Olé! - Florence "je fais dans le lourd" Quentin

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Olé! - Florence "je fais dans le lourd" Quentin

Message par Superwonderscope »

(2005)

Après son éléphantesque J'ai faim!, Florence Quentin rempile chez gaumont et livrera sa comédie tauro-machiste le 7 décembre 2005 sur 700 copies.
Avec Gérard depardieu, gad Elmaleh, sabine Azema et Valeria Golino (Valeria, mais que fais-tu là!)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Café au Bolino ? Au lait !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

:D
Rholalalalalala ! Tu me dois au moins 10 euros pour ce jeu de mot laid foireux :D

Aaaah. Zé ma kiai fait cé cheu dé mo?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

ach soooooooooooooo jé foi pa ou è le mal hé !
The Wall

Message par The Wall »

Image

L'affiche vous promet de l'ambiance, du rire et de la fiesta. Pas si vite ! "Olé" est avant toute chose le nouveau film réalisé par la scénariste Florence Quentin. Celle-ci n'a toujours pas pris de cours de mise en scène et emballe une comédie poussive, malgré tout regardable. Le début est tout bonnement catastrophique puisqu'on découvre assez vite que l'on ne rira pas du tout durant la projection. Pari réussi, puisque seulement quelques sourires viendront illuminer le film, notamment grâce aux acteurs, tous bons sauf Sabine Azéma au jeu outré et totalement Z. Une fois l'histoire mise en place, la réalisatrice arrive quand même à nous intéresser un minimum à l'avenir de ses personnages et la fin est finalement plutôt inattendue. Rien de bien folichon tout de même pour une comédie pâle des genoux.

X
Répondre