Harry Hausen a écrit :Dans le cadre de cette convention Star Wars au Grand Rex il n'y a aucune projection
de l'Épisode III, ni de rétrospective des épisodes précédents.
Les autographes des acteurs sont payants.
La plupart des documents vidéo sont en version originale non sous-titrée
Les personnalités annoncées seront présentes sauf obligations professionnelles
Euh... pour les vrais fans de Star Wars:
Projection de L'empire contre attaque (dans sa version originale de 1982) qui aura lieu en présence de Kershner le samedi 7 mai prochain en Vendée (St Gilles Croix de Vie) dans le cadre du festival du film culte.
Prix des places: 2.50€
Dédicaces: Gratuites
Akton a écrit :
Projection de L'empire contre attaque (dans sa version originale de 1982) qui aura lieu en présence de Kershner le samedi 7 mai prochain en Vendée (St Gilles Croix de Vie) dans le cadre du festival du film culte.
Pfff....Les trucs bien, c'est toujours pour les provinciaux
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Akton a écrit :Euh... pour les vrais fans de Star Wars:
Surtout que Kershner, c'est pas seulement Star Wars (pas non plus un gars qui apparait 20 secondes a l'ecran et qui fait payer ensuite ses autographes mais bon...). Donc, Bon Plan ! Ah ? Vendée ? Merde, Bad Plan !
Harry Hausen a écrit :Dans le cadre de cette convention Star Wars au Grand Rex il n'y a aucune projection
de l'Épisode III, ni de rétrospective des épisodes précédents.
Les autographes des acteurs sont payants.
La plupart des documents vidéo sont en version originale non sous-titrée
Les personnalités annoncées seront présentes sauf obligations professionnelles
Akton a écrit :
Je croyais que Lucasfilm menaçait de procès pour la diffusion de copies d'avant 1997 ? (cf festival de Los Angeles) et je croyais que L'Empire contre-attaque datait de 1980
Eh !!! j'ai jamais dit que c'était un bon plan !!!
Reste que depuis que je suis gamin je rêve de voir joué sur scène la zique de STAR WARS et comme sieur John Williams ne se décide pa à venir par chez nous, j'ai craqué ...
Le reste de la convention c'est de l'à coté pour moi, les dédicaces je m'en branle et si j'arrive a pécho quelques trucs sympas que je rajouterais à ma collecstarwarsqu'esttellementbalèzequejenesaisplusoulamettre se sera la cerise sur le gateau !!!