Le Card Player et la Manson Family chez les Tchèques

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bon, ben j'éssayerais de les revoirs, en particulier "2 yeux maléfiques" dont j'avais bien aimé le premier Sketch (mais bon, c'est pas celui d'Argento :)).

A ce propos, je me demande l'effet que produirais sur moi une seconde vision de ....... "Bruiser" ! :shock:
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Stilleben a écrit :un making-of (le même que celui qui nous est présenté sur le DVD de Trauma ? :? :?:
non,c'est toute LA scène qui se déroule dans la maison de stefania Rocca,scène reprise dans son intégralité,suivie de 4 ou 5 minutes d'interview...pas vraiment un "making of",donc! :?
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Dragonball a écrit :A ce propos, je me demande l'effet que produirais sur moi une seconde vision de ....... "Bruiser" ! :shock:
et c'était quoi l'effet à la première vision?? :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

dario carpenter a écrit :je l'avais trouvé pas terrible à l'époque mais je l'ai redécouvert récemment et là je l'ai trouvé bien meilleur,pour Keitel et l'ambiance glauquissime! :wink:
Je suis vraiment pas fan de 2 Evil Eyes, pour moi c'est l'un des vrais bas de la carrière de deux réalisateurs que j'affectionne...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

dario carpenter a écrit :
Dragonball a écrit :A ce propos, je me demande l'effet que produirais sur moi une seconde vision de ....... "Bruiser" ! :shock:
et c'était quoi l'effet à la première vision?? :mrgreen:
C'était la consternation ! :mrgreen:
Répondre