Mad Movies mai 2005 n°175

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Moi aussi !!! :P
Daoloth

Message par Daoloth »

Superwonderscope a écrit :pinaise les gars, pourquoi vouloir se contenter de coquillettes au fromage tièdes alors qu'on a du homard dans le restaurant d'à côté ?

http://www.play.com/play247.asp?pa=srmr ... tle=570278
Exactement, surtout vu le prix: moins de 17€ :)
Harry Hausen

Plus la peine maintenant !!! Avec la superbe jaquette située en page 2 !!! :D
Johnny Bigoude

Message par Johnny Bigoude »

Moi je me pose une question avec mad. Quand on a eu Operation Peur, le prix était de 14,90 dont 5,50 pour le dvd (alors que d'habitude c'est 9,90 dont 2,50 le dvd).
Déja la question fatidique : 5,50 + 4,30 (prix du mag sans dvd) = 9,80 et pas 14,90 (et 2, 50 + 4,30 = 6,80 pas 9,90) alors ou passe le reste de notre argent ? Mais le pire, c'est ya 2 mois et ce mois ci c'est 12,90 mais le dvd reste à 2,50 (ça fait plus de 10 € le dvd !). Pourquoi ?
Sinon, le dvd de ce mois est très bien, sauf la jacquette, c'est vrai, et au moins c'est inédit, pas comme Canibal Ferox et Le Moulin des Supplices.
Le magazine a l'air bien aussi (même si les previews sont pas très alléchantes, du moins pas autant que ces derniers mois).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Si tu dis que c'est 5,50 pour le dvd, ca veut dire que le mag coutait 9,4euros :lol: :lol: :lol:

maintanantpour ceux qui se disent que mad sont des enculés car ils osent vous filer des Dvd pour moins de 5 euros chaque mois:
1) vous ne connaissez pas le prix des droits vidéo des films (et croyez moi ce n'est pas gratos)
2) Vous ne savez pas combien prend les Nmpp pour transporter vos Mad dans vos librairies (et croyez moi c'est énorme !)
3) Vous n'avez jamais édité de Dvd.

Au lieu de vous plaindre, posez vous la question de savoir pourquoi la Warner vend des DvdCollector à 30euros alors que ca lui coute quedalle à faire au lieu de gueuler quand vous les avez à 5 euros. Car le Mad coute 5 euros et le Dvd 5 euros.
Modifié en dernier par Superfly le ven. mai 06, 2005 6:39 pm, modifié 1 fois.
Harry Hausen

Bien dit !!! Et j'espère qu'ils vont continuer encore longtemps...

Mais avec de plus belles jaquettes par contre !!! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

bon c'est vrai que les jaquettes sont bien nulles :D :D
Johnny Bigoude

Excuse moi mais 5,5 + 4,30 ça fait bien 9,80 et pas 9,40, je me suis pas trompé, ta calculette déconne, c'est tout :lol:
Sinon, tu te trompes, je suis très bien renseigné pour les droits des films, et si je demandais ça, c'est parce qu'à mon avis les 2 lignes à ce sujet en bas de la première page ne sont pas très claires, et c'est pour cette raison que tant de gens gueulent.
Maintenant, c'est sur que 10 € c'est rien du tout pur mad et un dvd (remarque ça dépend du dvd, je me serais bien passé des 3 Franco, ah si j'avais su). 13 € non plus tant qu'a faire, mais il ne faudrait pas que ça augmente trop non plus.
Harry Hausen

Johnny !!!

14,90 - 5,50= 9€40 Voila le Calcul de la Supermouche. :D
Johnny Bigoude

Ah OK voila ton raisonnement. Mais si tu lis bien mon message, c'est avec le pack à 12,90 que le mag fait plus de 10€ (12,90 - 2,50 = 10,40), et pas celui à 14, 90. Enfin on va pas parlementer une heure.
Le tout c'est que si les plaintes veulent être évitées, il faudra que mad clarifie la situation, et tout le monde fermera sa gueule.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

En même temps, si il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Mad, c'est de filer de la merde comme DVD ou des trucs que tout le monde possède déjà (bon, a part la fois ou il ont filer "Zombie" ! :mrgreen:).
Quand je vois les DVD que refilent les autres mags , je me dit qu'ils se fouttent vraiment de la gueule de leurs lecteurs !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Moi, je veux le retour de la chronique de choumchoum ! :mrgreen:
Johnny Bigoude

Franchement, Superfly tu me fais penser à brundlefly, tu te la pètes un peu. T'as rien lu de mes posts puisque je défends mad movies avec ardeur (j'achete le magazine qui est très bien tous les mois) mais ça ne veut pas dire que je ne reconnais pas leurs erreurs quand ils en font. Et j'ai l'habitude de donner mon avis, que ce soit positif ou négatif.
Toi, tu m'as l'air d'un passionné. Tu défends mad movies aveuglément, comme si Damien Granger était un dieu. Franchement ça me fait bien rire.
Alors voila, si émettre des réserves en ce qui concerne la politique d'édition des dvd mad ce mois ci ça veut dire pour toi être anti mad, ça te regarde, mais je ne me sens pas concerné. Alors ne t'arrete pas sur 2 petits posts sur un sujet pour juger quelqu'un.
J'adore mad, c'est pour moi LA référence des magazines de ciné fantastique, et je le crie haut et fort. Mais c'est pas pour ça que je dois leur lécher les bottes.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Toi, tu m'as l'air d'un passionné. Tu défends mad movies aveuglément, comme si Damien Granger était un dieu. Franchement ça me fait bien rire.
ben moi ca me dérange pas que les gens cassent Mad, moi même je l'ai déjà fais ici même et en plus virulent... mais faut pas non plus chercher n'importe quelles excuses pour taper dessus. Genre chercher les fautes d'ortographe car je suis sûr que pas mal de mag en font.

Et encore une fois. Quand Mad sort une merde en Dvd tout le monde gueule et je suis d'accord. Quand ils sortent un bon film ou un film plus inédit personne n'achète. Combien parmis vous ont achetés le dernier Dvd? Pas beaucoup je suppose, comme les Franco. Donc c'est sur que Mad va pas nous sortir des Razorback tous les mois... et si les petits films se plantent on va même un jour ne plus avoir de Dvd :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :Mad n'a rien a clarifier. Mad n'est pas Ghandi. Mad n'est pas là pour filer des Dvd gratos à Johnny Bigoude :lol: :lol: Les plaintes viennent que de quelques personnes qui ne savent pas combien ca rapporte à Mad.
M'est avis que c'est comme les jeux gratos dans les magazines jeux vidéo, c'est plus un gadget pour faire appel d'offre et qui coûte au mag plutôt qu'un truc qui lui rapporte énormément d'argent.
Répondre