Heu c'est tout
La montée du Nazisme
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Superfly
- Modérateur
La montée du Nazisme
Voilà je cherche des titres de films traitant de la montée du Nazisme ...
Heu c'est tout
Heu c'est tout
- umbertolenzi
Re: La montée du Nazisme
Superfly a écrit :Voilà je cherche des titres de films traitant de la montée du Nazisme ...
Heu c'est tout
Max de Menno Meyjes, IL aurait pu faire autre chose.
L'histoire est faite de poil de cul.
Plav
I Wanna be a rock'n'roll Singer
7 Ans au Tibet, avec Brad Pitt en nazi alpiniste.Superfly a écrit :Voilà je cherche des titres de films traitant de la montée du Nazisme ...
Heu c'est tout
Ah ah ah que c'est drôle.
- trepanator
- Sutter Cane
-
Superfly
- Modérateur
jollllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiBuralo66 a écrit :7 Ans au Tibet, avec Brad Pitt en nazi alpiniste.Superfly a écrit :Voilà je cherche des titres de films traitant de la montée du Nazisme ...
Heu c'est tout
Ah ah ah que c'est drôle.
- Nestor Almendros
Cabaret de Bob Fosse, on ressent bien le truc notamment dans la scène de l'auberge ou un jeune nazi entonne "tommorrow belongs to me".
Si vous ne l'avez jamais vu, n'hésitez pas, c'est du tout bon, Liza Minelli est irrésistible. J'avais trois tonnes d'a priori négatif (Liza pas super bonne etc...), en fait on tombe amoureux en deux secondes de son personnage. Le DVD (format cinoche respecté mais 4/3) est potable et se trouve à 5 euros partout. De la bombe, toutes les scènes du kit kat club possède un pouvoir érogène vraiment impressionnant.
Si vous ne l'avez jamais vu, n'hésitez pas, c'est du tout bon, Liza Minelli est irrésistible. J'avais trois tonnes d'a priori négatif (Liza pas super bonne etc...), en fait on tombe amoureux en deux secondes de son personnage. Le DVD (format cinoche respecté mais 4/3) est potable et se trouve à 5 euros partout. De la bombe, toutes les scènes du kit kat club possède un pouvoir érogène vraiment impressionnant.
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
- rusty james
- steph horror fan