Programme de Cine FX de juin????

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

zam

Message par zam »

Cropsy a écrit :ben là franchement c'etait très mauvais... y avait des pâtés de compression un peu partout.. heureusement je ne l'ai pas enregistré.
Cela peut venir aussi de la reception car les conditions atmosphériques peuvent venir perturber la reception des chaînes (en partie ou toutes).
dam1

Message par dam1 »

Zam, j'ai vu que starhunter n'etais plus diffuse au mois de juin, est ce que la 2 saison sera diffuse ou pas à la rentrée ?

et dans le même genre de question, est ce que l'on aura droit à la serie "au pays des géants" (je ne me souviens plus exactement du titre français.
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

Lorsque la météo perturbe la réception, cela se voit non seulement sur l'image où se forment des mosaïques, des bandes et des zones vertes, etc... mais cela s'entend aussi dans le son qui est perturbé par des craquements, sifflements et bruits divers accompagnant les défauts de l'image.
Dans un cas comme ça, le pointage de l'antenne ou une défaillance de la tête de réception (LNB) peuvent également être en cause.
zam

Message par zam »

dam1 a écrit :Zam, j'ai vu que starhunter n'etais plus diffuse au mois de juin, est ce que la 2 saison sera diffuse ou pas à la rentrée ?

et dans le même genre de question, est ce que l'on aura droit à la serie "au pays des géants" (je ne me souviens plus exactement du titre français.
La saison 2 de STARHUNTER n'a jamais été doublé donc rien à la rentrée.

En ce qui concerne AU PAYS DES GEANTS, c'est une excellent idée que de rediffuser cette série du créateur d'excellentes séries comme AU COEUR DU TEMPS, VOYAGE AU FOND DES MERS, PERDUS DANS L'ESPACE... et aussi de films fantastiques comme STORY OF MANKIND, L'INVEVITABLE CATASTROPHE et de films catastrophe comme L'AVENTURE DE POSEIDON, LA TOUR INFERNALE... Bref que du bon malheureusement ce n'est pas encore d'actualité sur CINE FX.
Répondre