Il est donc tout à fait problable qu'on assiste à la rencontre d'un auteur avec son sujet ! X3 va tuer sa race, c'est envisageable.

Pire, si ça se trouve, tous les précédents films de Ratner sont marqués par l'amertume de celui-ci de ne pas avoir encore pu faire un film de super héros - ceci expliquant le manque d'attention qu'il a porté à ses précédentes réalisations.

Mais bon, revenons sur Terre, la probabilité que Ratner nous ponde un chef d'oeuvre est tout de même très faible. D'un autre côté, si le scénario est si bon qu'on le prétend et si le précédent réalisateur s'est vraiment tiré en raison de problèmes personnels - pas liés au film donc -, Ratner pourrait faire une bonne petite série B.

Et, pour te répondre Superfly, je pense comme toi.
Mais c'est toujours la même chose, on a tous nos faiblesses. Je suis, pour ma part, incapable d'admettre qu'un film de Luc Besson est bon. Quand je vois son nom au générique, je passe en pilote automatique...

Du coup, j'évite d'intervenir sur les discussions évoquant les méfaits du producteur de Taxi.