X-Men 3 de Brett Ratner (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
leWalrus

Message par leWalrus »

C'est vrai que Ratner n'a pas encore réalisé de film inspiré de comics et qu'en plus il est encore jeune et inexpérimenté.
Il est donc tout à fait problable qu'on assiste à la rencontre d'un auteur avec son sujet ! X3 va tuer sa race, c'est envisageable. :D
Pire, si ça se trouve, tous les précédents films de Ratner sont marqués par l'amertume de celui-ci de ne pas avoir encore pu faire un film de super héros - ceci expliquant le manque d'attention qu'il a porté à ses précédentes réalisations. :lol:

Mais bon, revenons sur Terre, la probabilité que Ratner nous ponde un chef d'oeuvre est tout de même très faible. D'un autre côté, si le scénario est si bon qu'on le prétend et si le précédent réalisateur s'est vraiment tiré en raison de problèmes personnels - pas liés au film donc -, Ratner pourrait faire une bonne petite série B. 8)

Et, pour te répondre Superfly, je pense comme toi.
Mais c'est toujours la même chose, on a tous nos faiblesses. Je suis, pour ma part, incapable d'admettre qu'un film de Luc Besson est bon. Quand je vois son nom au générique, je passe en pilote automatique... :cry:
Du coup, j'évite d'intervenir sur les discussions évoquant les méfaits du producteur de Taxi.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Mais bon, revenons sur Terre, la probabilité que Ratner nous ponde un chef d'oeuvre est tout de même très faible. D'un autre côté, si le scénario est si bon qu'on le prétend et si le précédent réalisateur s'est vraiment tiré en raison de problèmes personnels - pas liés au film donc -, Ratner pourrait faire une bonne petite série B.
J'ai parlé de bon film pas de chef d'oeuvre :D Le 1 et 2 ne sont pas non plus des chefs d'oeuvre. Faut quand même pas exagérer. Et toi, hop, série B inévitablement. C'est bizarre cette haine qu'on les gens pour certains réals ... :D
DPG

Message par DPG »

Vas y Brett, montre leur 8)

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
kill bill

Message par kill bill »

Le garçon parle de ses intentions ici :
http://www.mtv.com/movies/news/articles ... tory.jhtml

Autant dire que c'est mort... :?

En plus, je l'avais jamais vu, mais j'aime pas sa gueule... :evil:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Melvin

Message par Melvin »

Personnellement, je suis un fan du personnage de Kitty peide (Etincelle/shadow cat en anglais) dans le comic, et qui va jouer son rôle?

Maggie Grace :

http://www.imdb.com/gallery/granitz/267 ... ,%20Maggie

Je n'ai rien contre elle, mais on peut pas dire qu'elle a la gueule de l'emploi; Kitty est une ado paumée au physique plutot banal, qui découvre des pouvoirs qu'elle ne souhaitait pas, elle finit par s'en amuser en causant des betise et du degat, c'est aussi la protégé de Serval dans le comic, elle est toute frêle et sensible, j'adore...mais Maggie Grace, assez mignonne, je la trouve bien trop vieille pour le rôle...
Qu'en pensez vous sérieusement?

A part ça, un truc qui me fait marrer à chaque fois lorsque j'entend 'ce film va tout déchirer' ou 'ca va etre de la bombe, trop mortel' et une fois les films visionnés on entend plutot 'putin trop decu c'est nul ca vaut rien etc'

Moderez votre enthousiaste les gars, c'est chaque fois la même histoire et plein de gens se prennent la tête sur des films qui n'existent meme pas.

Peace.
Prodigy

Message par Prodigy »

Il faut tout lire les topics avant de poster Melvin :D :D :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Oui je pense que là, personne pense que ça va tout déchirer. Brett Ratner n'a rien compris à DRAGON ROUGE, il ne comprend rien aux X-MEN, et il ne comprend rien au cinéma tout court. Qu'il fasse des séries B qui se prennent pas la tête façon RUSH HOUR je m'en fous, il y a un public pour ça et faut bien que les video clubs gagnent leur croute, mais d'où il nous sort cette prétention d'auteur à la Joel Shumarrer en faisant une nouvelle adaptation d'un thriller culte derrière Michael Mann, et en passant derrière Bryan Singer ? (cette derniere phrase n'appelle aucun double sens).

Qu'il reste dans son bac à sable, et qu'il n'alle pas jouer dans la cour des grands.
Daoloth

Message par Daoloth »

Le lien pour voir le teaser poster (l'image ne veut pas rester) :wink:
http://www.superherohype.com/news/x-mennews.php?id=3143
niko13

Message par niko13 »

Moi, j'essaie de me rassurer tant que je peux en pensant au precedent Lynne (realisateur de l'excellent "Jacob's Ladder") et en me disant que tout peut arriver... :?
What the fuck did I do ?
Fatalis rex

Sauf que Lyne avait un scénario génial entre les mains. Là c'est la rencontre entre un réal tout pourri et un scénario qui pue des pieds.
niko13

Message par niko13 »

Fatalis rex a écrit :Sauf que Lyne avait un scénario génial entre les mains. Là c'est la rencontre entre un réal tout pourri et un scénario qui pue des pieds.
Roooh, comment tu casses tout mon edifice d'optimisme beat que je m'etais fragilement fabrique...

Hier soir, j'ai revu la fin de "Dragon Rouge" sur C+, j'ai encore beaucoup ri.
Ah oui, il va etre bien ce X3 !!!:D
What the fuck did I do ?
the masqué

Message par the masqué »

Moi,je trouve qu'il a l'air cool,Brett Ratner,jovial et tout,un peu trop gros peut-être...
Mode bouffon off

Sans déconner,les X MEN sont pour moi de bons films de studios,avec des gros moyens,dotés d'une efficacité indéniable par la réalisation de Bryan Singer.Ce que je leur ai touours reproché,c'est un manque de folie, style Samraimi avec Spidey pour transcender le celuloid et s'inscrire définitivement das l'univers comic...
Bon,sinon,Brett Ratner,voilà quoi...Rin à dire,ce mec est un yes man qui est bon dans les buddy-movies,seulement X MEN n'est PAS un buddy movie
donc comme vous tous,je vois ça mal engagé
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
blackula
Localisation : par là...non un peu plus à droite...plus bas...voila c'est là

Message par blackula »

De toute façon je pense qu'ils s'en branlent complètement, c'est toujours qu'une histoire de belin, et si le film ne satisfait pas les fan et les connaisseurs, il y aura toujours une ribambelle de crétins pour apprécier.

petite illustration ?

http://www.joelamouk.com/LE-CONCOURS/ca ... -et...html

non vraiment ça me désole...
laissez mon enfant cette opération nécéssite l'intervention du divin.
Fatalis rex

the masqué a écrit :Moi,je trouve qu'il a l'air cool,Brett Ratner,jovial et tout,un peu trop gros peut-être...
Mode bouffon off

Sans déconner,les X MEN sont pour moi de bons films de studios,avec des gros moyens,dotés d'une efficacité indéniable par la réalisation de Bryan Singer.Ce que je leur ai touours reproché,c'est un manque de folie, style Samraimi avec Spidey pour transcender le celuloid et s'inscrire définitivement das l'univers comic...
Bon,sinon,Brett Ratner,voilà quoi...Rin à dire,ce mec est un yes man qui est bon dans les buddy-movies,seulement X MEN n'est PAS un buddy movie
donc comme vous tous,je vois ça mal engagé

Forcément, une adaptation de BD qui commence par une scene dans un camp de concentration, une suite avec un Magneto qui se fait gazer, ça calme.
Haribo

Message par Haribo »

Attendons de voir !
Je fais partie des déçus de X2 que j'ai trouvé plombé par sa prétention et sa suffisance !
Avec Brett Ratner, on est quasiment certain de ne pas tomber dans ce travers au moins...
Répondre