toi je te merdekill bill a écrit :Ceci dit SWS, ton bureau perso je le trouve pas si terrible que ça...

et pis d'abord, répond à mon dernier MP

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
toi je te merdekill bill a écrit :Ceci dit SWS, ton bureau perso je le trouve pas si terrible que ça...
oui,oui,attend patiemment la diffusion TF1,je te confirme que ce film est très mauvais..."on concasse"!kill bill a écrit :Yes !Maxcrom a écrit :
Le meilleur Klapish reste encore ni pour ni contre bien au contraire![]()
Bon bah merci pour vos critiques. N'étant déja pas fan de L'Auberge Espagnole et du style Klapisch en général (à part Ni Pour Ni Contre, respect éternel....), vos critiques vont me permettre d"éviter ce film et d'attendre patiemment une diffusion TF1...
Pas besoin d'attendre la diff' de TF1, j'ai le DVD. "On consacre" un point c'est tout !dario carpenter a écrit :oui,oui,attend patiemment la diffusion TF1,je te confirme que ce film est très mauvais..."on concasse"!kill bill a écrit :Yes !Maxcrom a écrit :
Le meilleur Klapish reste encore ni pour ni contre bien au contraire![]()
Bon bah merci pour vos critiques. N'étant déja pas fan de L'Auberge Espagnole et du style Klapisch en général (à part Ni Pour Ni Contre, respect éternel....), vos critiques vont me permettre d"éviter ce film et d'attendre patiemment une diffusion TF1...
![]()