UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

ça donne envie... :D

PS : J'ai une question hors sujet... au sujet de "Scalps". Sur cette page => http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... &langage=0
on peut voir que le DVD américain contient une version de 82 min. La version Uncut Movie serait-elle cut de 2 min ?
vld

Message par vld »

alexis.bousiges a écrit :
ça donne envie... :D
+1

Au fait, ça donne quoi 'Goblet of gore'.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

alexis.bousiges a écrit : PS : J'ai une question hors sujet... au sujet de "Scalps". Sur cette page => http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... &langage=0
on peut voir que le DVD américain contient une version de 82 min. La version Uncut Movie serait-elle cut de 2 min ?
Non, c'est la différence de vitesse de défilement entre les formats NTSC et PAL qui provoquent ce genre de petit écart (24 images secondes en NTSC, 25 en PAL).
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

Manolito a écrit :Non, c'est la différence de vitesse de défilement entre les formats NTSC et PAL qui provoquent ce genre de petit écart (24 images secondes en NTSC, 25 en PAL).
Merci pour l'info. J'ai tjrs cru que c'été l'inverse (par exemple les jeux video NTSC sont en 60 hz tandis qu'ils stagnent à 50 hz en PAL)...
Dagon

Message par Dagon »

Un film qui mériterait une sortie en dvd en france c'est le magnifique film de zombies Let sleeping corpses lie / The Living Dead at the manchester Morgue de Jorge Grau. Véritable petit bijou et qui tient la dragée haute aux films de Romero et de Fulci.
zombieater

Message par zombieater »

Ouiiiiiiiiiiiii! Tout à fait exact, et celui-là ça fait belle lurette qu'on ne le trouve plus en VHS ( de toutes façons elles étaient censurées) ;j'avais oublié de le suggerer, merci à toi d'y avoir pensé!
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui mais ça, c'est de la réédition, donc plutôt une (bonne) idée pour Néo, non ?
Dagon

Message par Dagon »

Manolito a écrit :Oui mais ça, c'est de la réédition, donc plutôt une (bonne) idée pour Néo, non ?
Effectivement, Neo marquerait un grand coup avec ce film qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.
togashifr

Message par togashifr »

Dagon a écrit :Un film qui mériterait une sortie en dvd en france c'est le magnifique film de zombies Let sleeping corpses lie / The Living Dead at the manchester Morgue de Jorge Grau. Véritable petit bijou et qui tient la dragée haute aux films de Romero et de Fulci.
+1

j'ai le anchor bay avec le booklet de la mort dedans :D et je foncerai volontier sur une vf :P
zombieater

Message par zombieater »

Et aussi Vampires vs Zombies, non?
Image
zombieater

Message par zombieater »

J'ai reçu "Flesh eater" ce matin et viens de le visionner; je confirme, ce film est plutôt ennuyeux! Poussive imitation de « La nuit des… » de Romero, il alterne de trop longues scènes de remplissage _ dont une de nu intégral, assez inattendue pour un film américain _ et des scènes de massacre tout juste honnêtement filmées, quoique franchement gores. Elles surviennent à intervalles réguliers, ce qui achève d’appauvrir l’intérêt d’un film totalement dénué d’imagination et de surprises _ à part peut-être celle du papa qui, rentrant du travail, se fait dévorer vivant par toute sa petite famille zombifiée. Une œuvre au final plutôt languissante, dont l(‘absence de)e rythme rappelle le film français « Promenons-nous dans les bois » _ c’est la seule comparaison qui me vient actuellement à l’esprit, peut-être parce la dose d’ennui fut la même !

Un seul point positif : quelquefois on voit le visage de Bill Hinzman en gros plan, ce qui permet de constater qu’il a des taches de vieillesse sur le front ( il est quand-même né en 1936) : gageons donc qu’il ne tournera jamais de suite à ce film, ce qu’aurait pu en faire supposer la fin…
Image
jason13thh

Message par jason13thh »

normal c'est Bill Heinzman à la réa, l 1er zombie de NOTLD. il a également réalisé l'excellent slasher The Majorettes a.k.a. One By One.
Désolé mais c'est une vrai merde ce film, lamentable rien à tirer, la seule originalité c'est que ça commence comme un slasher et *************************SPOILER***************************************ça termine comme un vigilante movie************************FIN SPOILER********
Je préfère plutôt le très fun Bloody Pom Poms qui est bien plus divertissant et cool.
carpe diem
Defest

Message par Defest »

togashifr a écrit :
Dagon a écrit :Un film qui mériterait une sortie en dvd en france c'est le magnifique film de zombies Let sleeping corpses lie / The Living Dead at the manchester Morgue de Jorge Grau. Véritable petit bijou et qui tient la dragée haute aux films de Romero et de Fulci.
+1

j'ai le anchor bay avec le booklet de la mort dedans :D et je foncerai volontier sur une vf :P
qqun sait si le anchor bay Z2 anglais est cut ???
la durée indiquée sur la database est pas la meme que sur play.com (+court)... ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Selon le site du BBFC, il s'agit de la même copie qu'aux USA, sans coupure spécifique à l'angleterre.
Defest

Message par Defest »

thanks'

pour ceux que ca interesse... 11€49 Vo sans sous titres

http://www.play.com/play247.asp?pa=sear ... age=search
Répondre