La Fête du Cinéma : la cata
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Juste pour dire que j'ai bien était déçut, car cette année je comptais dépenser tout ce que je pouvais pour profiter pleinement de ces 3 jours. Résultat je n'est même pas dépenser d'argent dans une seule place de cinéma, et je suis désespérer à l'idée de ne rien à aller voir. Le cinéma se barre en... 

-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Je suis desespéré tout court!!chucky a écrit :je suis désespérer à l'idée de ne rien à aller voir. Le cinéma se barre en...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
chiffre annoncé
chute de 25% par rapport à l'année dernière qui etait celle du record faut dire
chute de 25% par rapport à l'année dernière qui etait celle du record faut dire

Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
-
- DeVilDead Team
Pour Crazy Kung Fu. Il s'est beaucoup mieux comporté le lundi et le mardi. il finit donc à 113 000 entrées soit un total de 331 000 à mardi soir. Une des plus belles progressions (+79%)avec Sin City (+96%). par contre les résultats de mercredi voit un effondrement quasi total.
la fete du cinéma passé, les nouveaux venus ont tous la migraine. les résultats sont désatreux pour Lelouch qui se dirige vers un nouveau bide intégral. Les spectateurs ont pas eu le Courage de l'aimer : 441 entrées à la première séance sur 12 salles soit 36 spectateurs de moyenne par salles. Par ici la sortie
Le reste n'est pas mieux, meme si le Camping à la ferme, écrit par un des nouveaux ministres du gouvernement (je viens de voir ça!) s'en sort mieux que les autres (700 entrées sur 13 copies)
Et on ne parle pas de la prod Gaumont qui se ramasse à la pelle : coup de rateau pour l'amour aux trousses. Dujardin ne parvient pas à séduire au dela de Brice.
En fait, sur sa combinaison réduite, Cursed s'en sort comme Lelouch
grâce encore à l'Orient Express
Bref... personne dans les salles
la fete du cinéma passé, les nouveaux venus ont tous la migraine. les résultats sont désatreux pour Lelouch qui se dirige vers un nouveau bide intégral. Les spectateurs ont pas eu le Courage de l'aimer : 441 entrées à la première séance sur 12 salles soit 36 spectateurs de moyenne par salles. Par ici la sortie
Le reste n'est pas mieux, meme si le Camping à la ferme, écrit par un des nouveaux ministres du gouvernement (je viens de voir ça!) s'en sort mieux que les autres (700 entrées sur 13 copies)
Et on ne parle pas de la prod Gaumont qui se ramasse à la pelle : coup de rateau pour l'amour aux trousses. Dujardin ne parvient pas à séduire au dela de Brice.
En fait, sur sa combinaison réduite, Cursed s'en sort comme Lelouch

Bref... personne dans les salles

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
J'aurais bien aimé y aller tiens, mais j'avais pas envie de me taper la ruée qui t'oblige à arriver trois plombes en avance et apparemment j'ai bien fait. Par contre un pote est allé voir l'AP de Godzilla Final Wars au Publicis en présence de Kitamura et là c'était même pas à moitié plein.kill bill a écrit :En tout cas hier soir pour l'avant-première de New Police Story de Jackie CHan en sa présence (roh la la, c't'émeute !), eh bien le Max Linder a largement fait le plein !
Ah que c'est bon de remettre les pieds dans cette salle...![]()
-
Merde, je suis jamais au courant de ces trucs moi.Blunt a écrit :J'aurais bien aimé y aller tiens, mais j'avais pas envie de me taper la ruée qui t'oblige à arriver trois plombes en avance et apparemment j'ai bien fait. Par contre un pote est allé voir l'AP de Godzilla Final Wars au Publicis en présence de Kitamura et là c'était même pas à moitié plein.kill bill a écrit :En tout cas hier soir pour l'avant-première de New Police Story de Jackie CHan en sa présence (roh la la, c't'émeute !), eh bien le Max Linder a largement fait le plein !
Bon, a la limite le Chan c'est pas grave, j'ai le DVD. Mais Godzilla, sniirfff...
What the fuck did I do ?
-
Non, non, ça allait, je suis arrivé 3/4 d'heure avant et j'étais plutot bien placé. L'émeute, c'est quand Chan est arrivé sur scène. C'est dans ces moments-là que le phénomène des fans m'effrait au plus haut point...Blunt a écrit :J'aurais bien aimé y aller tiens, mais j'avais pas envie de me taper la ruée qui t'oblige à arriver trois plombes en avance et apparemment j'ai bien fait. Par contre un pote est allé voir l'AP de Godzilla Final Wars au Publicis en présence de Kitamura et là c'était même pas à moitié plein.kill bill a écrit :En tout cas hier soir pour l'avant-première de New Police Story de Jackie CHan en sa présence (roh la la, c't'émeute !), eh bien le Max Linder a largement fait le plein !

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
Arghhhh !!! moi aussi chuis dégouté pour le Godzilla !niko13 a écrit :Merde, je suis jamais au courant de ces trucs moi.Blunt a écrit :J'aurais bien aimé y aller tiens, mais j'avais pas envie de me taper la ruée qui t'oblige à arriver trois plombes en avance et apparemment j'ai bien fait. Par contre un pote est allé voir l'AP de Godzilla Final Wars au Publicis en présence de Kitamura et là c'était même pas à moitié plein.kill bill a écrit :En tout cas hier soir pour l'avant-première de New Police Story de Jackie CHan en sa présence (roh la la, c't'émeute !), eh bien le Max Linder a largement fait le plein !
Bon, a la limite le Chan c'est pas grave, j'ai le DVD. Mais Godzilla, sniirfff...

-
Bah y'avait un peut de tout : le père et son mome de 6-7 ans venu faire une bise à Jackie (typiquement le mome qui a du découvrir Jackie grâce au dessin animé - je dis ça parce que pour mon fils c'est pareilROCAMBOLE a écrit :Sans blague ?Raconte parce que je pensais qu'il n'y avait pas de furieux de J. Chan à ce point en France (contrairement en Asie)...
ROCAMBOLE

Bref, y'avait aussi une bonne partie de la population du 13ème, pas mal de femmes d'ailleurs, qui se bidonnaient à chaque apparition de Jackie dans le film et aux quelques grimaces nonsensiques qui les font systématiquement exploser de rire alors que ça laisse en général de marbre tout européen normalement constitué.

Ah oui, très bon aussi, quand Jackie Chan a demandé combien avaient déja vu le film, la moitié des spectateurs a levé la main.

-
Euh le film en soi sent sacrément le ripolin !Jérôme a écrit :faut définitivement que je mate mon Zone 3 pour voir de quoi il retourne !

-
Pfff...mauvaise langue va.kill bill a écrit :Euh le film en soi sent sacrément le ripolin !Jérôme a écrit :faut définitivement que je mate mon Zone 3 pour voir de quoi il retourne !Ou comment faire du neuf avec du vieux... Comme me disait un pote, Jackie Chan n'a même plus assez de matière pour remplir son générique de fin.
Mais bon, ça se laisse regarder...

Tres bon film, le meilleur de Jackie Chan depuis...oh, je me souviens meme pas !!
Et la premiere demi-heure ecrase tout sur son passage !!!
viewtopic.php?t=2560
What the fuck did I do ?
-
Oui, j'ai lu le thread... Mais ne pouvant m'associer au concert de louanges, je ne voulais pas jouer l'oiseau de mauvais augure...niko13 a écrit :Pfff...mauvaise langue va.kill bill a écrit :Euh le film en soi sent sacrément le ripolin !Jérôme a écrit :faut définitivement que je mate mon Zone 3 pour voir de quoi il retourne !Ou comment faire du neuf avec du vieux... Comme me disait un pote, Jackie Chan n'a même plus assez de matière pour remplir son générique de fin.
Mais bon, ça se laisse regarder...
Tres bon film, le meilleur de Jackie Chan depuis...oh, je me souviens meme pas !!
Et la premiere demi-heure ecrase tout sur son passage !!!
viewtopic.php?t=2560