Le manoir de la terreur - Andrea Bianchi (1980)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Message par niko13 »

NE0 SAHLO, VAUXLHEUR, RAND LARGEANT !!!
What the fuck did I do ?
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

je viens juste de le recevoir avec Emanuelle :-) service très rapide chez NEO...
meltingman

Message par meltingman »

niko13 a écrit :NE0 SAHLO, VAUXLHEUR, RAND LARGEANT !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Kilékon ! :wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Les bandes blanches en pointillés qui apparaissent en haut de l'écran sont un désagrément relativement fréquent sur de nombreux DVD, et touchent surtout les bandes annonces et autres trucs encodés à partir d'un master de mauvaise qualité (y'a même des films pourris dans des collections dont nous tairons le nom mais qui se vendent à 1 € la pièce, bref des films entiers avec des bandes blanches en bonus) . On les retrouve aussi souvent sur les rip de télé ou de VHS ; je ne sais pas trop d'où ça vient, mais ça doit être un problème d'encodage, et ce n'est pas inhérent à Neo Publishing.

Sinon, je confirme leur rapidité d'envoi, ma dernière commande ayant été livrée en à peine 2 jours. Sont balaises ces gens !! :D
Bast

Message par Bast »

Salut a toi Tuerk le Sicaire :wink:
Cropsy

Message par Cropsy »

Un truc chelou concernant le dvd d'emanuelle que j'ai reçu par erreur... j'ai essayé de le lire dans ma platine de salon, impossible...
j'ai donc tenté le PC et là il l'ouvre avec de la peine, et je me retrouve avec : URIAH HEEP, et c'est une sorte de concert... :shock: :shock:
en fait ça n'a rien a voir avec emanuelle... moi pas comprendre là :?:
alexis.bousiges

Je viens de finir de matté "Le Manoir de La Terreur" : magnifique, superbe, foncez !

Emanuelle semble marché chez moi... j'ai visité les menus et matté la bande annonce... tu n'a pas de chance :-(
zombieater

Message par zombieater »

Euh, dites-moi, comment le commander ce "Manoir de la terreur" dans la mesure où il ne figure pas sur le site Neopublishing ?
Image
alexis.bousiges

zombieater a écrit :Euh, dites-moi, comment le commander ce "Manoir de la terreur" dans la mesure où il ne figure pas sur le site Neopublishing ?
Si tu n'a pas reçu leur "invitation" spécial, alors tu doit attendre le 15 Septembre... Désolé, va falloir coucher pour les avoir :lol:

PS : je viens de les ajouter à DVDprofiler deux mois en avance ^__^
Seb2

Message par Seb2 »

Teurk le Sicaire a écrit :Les bandes blanches en pointillés qui apparaissent en haut de l'écran sont un désagrément relativement fréquent sur de nombreux DVD
VITC quand tu nous tiens....... :D encore un qui l'a laissé sur les lignes supérieur en valeur haute ! :roll: ( neo y est pour rien. )
zombieater

Message par zombieater »

alexis.bousiges a écrit :
zombieater a écrit :Euh, dites-moi, comment le commander ce "Manoir de la terreur" dans la mesure où il ne figure pas sur le site Neopublishing ?
Si tu n'a pas reçu leur "invitation" spécial, alors tu doit attendre le 15 Septembre... Désolé, va falloir coucher pour les avoir :lol:
Effectivement, dans la mesure où j'ai toujours acheté leurs productions en kiosque _ quand je les y trouvais, bien entendu _ ils n'ont pas mon adresse pour m'envoyer quelque "invitation spéciale" que ce soit... :cry:
Image
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Bast a écrit :Salut a toi Tuerk le Sicaire :wink:
Salut à toi Bast. Je me contente de me ballader sur ce forum et je ne comptais pas y poster (donc pas d'avatar), mais l'occasion était là de faire de la pub à Neo, et je m'étais promis de le faire. :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Cropsy a écrit :Un truc chelou concernant le dvd d'emanuelle que j'ai reçu par erreur... j'ai essayé de le lire dans ma platine de salon, impossible...
j'ai donc tenté le PC et là il l'ouvre avec de la peine, et je me retrouve avec : URIAH HEEP, et c'est une sorte de concert... :shock: :shock:
en fait ça n'a rien a voir avec emanuelle... moi pas comprendre là :?:
Ouais mais bon, tu l'as pas payé donc c'est normal ! :D
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Quand est ce que l'on nous sort des bons films? Parceque c'est quand même deux grosses bouses... Quoique le premier est rigolo, mais le second à part la BO, j'ai le souvenir de m'être bien fait chier (D'amato inside)...

J'hésite à le reprendre sur le coup, il y a des bonus sympas au moins?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Emanuelle and the Last Cannibals est l'un des plus fun de d'amato :D

Image
MrKlaus fumant
Répondre