Souhaitant réparer cet oubli, je veux prendre le Z1 dispo chez soon.
Y'a til des stf ? Il y a une vf mais les st sont pas précisés.
Alors, yen a ou y'en a pas ?
Gloire à Zoolander !!! - Ben Stiller (2001)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
vu hier soir.
Mort de rire mais déçu.
Des moments magiques mais trop inégal dans la longueur.
Comme Dodgeball en fait ou on alterne des scenes a se pisser dessus avec des scénes un peu ratées (le retour chez son père par exemple).
Par contre, il a quand meme le coup pour chopper de bons sujets et certaines répliques sont vraiment excellentes.
Pas la mega utlra bombe que j'esperais mais un trés bon moment.
Plutot de l'avais de Buralo sur ce coup, il y avait potentiel a faire encore plus je pense.
Mort de rire mais déçu.
Des moments magiques mais trop inégal dans la longueur.
Comme Dodgeball en fait ou on alterne des scenes a se pisser dessus avec des scénes un peu ratées (le retour chez son père par exemple).
Par contre, il a quand meme le coup pour chopper de bons sujets et certaines répliques sont vraiment excellentes.
Pas la mega utlra bombe que j'esperais mais un trés bon moment.
Plutot de l'avais de Buralo sur ce coup, il y avait potentiel a faire encore plus je pense.
-
-
- DeVilDead Team
Re: Gloire à Zoolander !!!
Sept ans après, je relance ce thread pour annoncer la sortie prochaine du film en Haute Definition ! C'est du côté de l'Angleterre que le miracle se produira, avec à la clef moult sous-titres et pistes audio, dont les options francophone.
Donc le 2 juillet prochain, c'est défi-défilés pour tous !
Donc le 2 juillet prochain, c'est défi-défilés pour tous !
-
- DeVilDead Team
Re: Gloire à Zoolander !!! - Ben Stiller (2001)
Manifestement, personne n'a tenté la déglingue ou la bataille d'essence depuis l'annonce du Blu-Ray de ZOOLANDER, alors je m'y colle !
Je passe sur le film qui reste un monument de sensualité et de capillarité, et j'aborde la qualité du Blu-Ray, pour sa part assez imparfaite. On a bien évidemment un gain vis à vis de la SD mais la définition n'est pas optimale. Lors de certaines séquences, le grain est anormalement abondant alors que sur quelques séquences de nuit, il est totalement absent !
Les couleurs sont en revanche pétantes comme elles se doivent de l'être. Les contrastes claquent bien et les noirs sont profonds. Les textures de peaux sont belles sans être disgracieuses, et les pores respirent sans être dilatés. Les cheveux sont souples, naturels, mais ils restent sculptés. Le Lapis-lazuli se marie à la perfection avec le regard azur d'Owen Wilson.
Bref, la copie n'est pas parfaite, mais très acceptable.
Je passe sur le film qui reste un monument de sensualité et de capillarité, et j'aborde la qualité du Blu-Ray, pour sa part assez imparfaite. On a bien évidemment un gain vis à vis de la SD mais la définition n'est pas optimale. Lors de certaines séquences, le grain est anormalement abondant alors que sur quelques séquences de nuit, il est totalement absent !

Bref, la copie n'est pas parfaite, mais très acceptable.