Américan pimp des frères Hughes (1999)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Messages : 13091
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Américan pimp des frères Hughes (1999)

Message par Dragonball »

"American pimp"

Image

Voici American pimp, l'hallucinant film des Hughes brothers sur les macs américains haut en couleur et leurs prostitués.
Ce film est en fait un documentaire, et tout les personnages qu'il montre existe donc dans la réalité. On se retrouve donc durant près d'une heure et demi devant des grands black super cool habillé comme pour le carnaval de Rio qui tchachent comme c'est pas permit et nous expliquant fièrement combien de fille ils ont sur le trottoires !
Leur dicours est d'une mysoginie rare et ils ne savent pas appeller les femmes autrement que par "Bitch" !
Quand aux prostituées intérrogées, elles ont l'air de trouver ça tout à fait normale de se faire traiter comme de la merde !

Bref, ce film est à prendre avec du recul et il ne faut pas perdre de vu que même si c'est mec ont l'air super sympa comme ça, ce sont quand même de gros enculés !

On a aussi le droit à l'interview d'un plouc texan, nettement moins charismatique, tenant un bordel en bordure d'une grande route. là, c'est tout de suite moins classe ! :)

Image
Modifié en dernier par Dragonball le jeu. juil. 07, 2005 5:32 pm, modifié 2 fois.
KERRY-KING
Messages : 395
Enregistré le : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING »

Y'a des st français sur le zone 1?
moniak
Messages : 166
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 5:46 pm
Localisation : lille

Message par moniak »

Ca a l'air vraiment pas mal!!
Répondre