Franchise Pictures en banqueroute

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Au vu de la liste, ils n'ont pas produit que des merdes !

Get Carter
Mission Alcatraz
3000 Miles to Graceland
Battlefield Earth
Art of war

Tout ça, c'est de la série B sympa. Par contre, c'est vrai que le reste, ça craint un peu ! :?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

edit [pour le fly]

ahem... tu me connais mal, toi :D

non, justement, malgré les ventes dans les autres pays, Franchise n'a enchaine que des bides, partout, tout le temps. A un moment, ça pose problème :D d'où la banqueroute :D

ce qui m'étonne, c'est qu'ils trouvent encore des investisseurs pour financer lerus projets...et en lancer d'autres qu'ils n'avaient même pas annoncé au moment de leur banqueroute annoncée.

ma question était plutot une question semi-directe :D comme quoi l'argent sale, d'où qu'il vienne , continue à couler à flots, . voili. 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Je m'aperçois que j'ai vu un paxon de films de chez eux :D
Fulgentius

Message par Fulgentius »

"A Sound of Thunder", ça fait un an qu'on peut voir sa BA ; et il y a un an, le film était déjà terminé depuis un bail :shock:

J'ai cru lire quelque part que Warner Bros. avait tranquillement revendu le film à la concurrence...
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Je n'ai vu aucun des films cité :shock: :shock: Et y'a rien qui m'intéresse !

Impressionante boite !!! Je suppose qu'elle marche, comme le suggère fly, avec les ventes à l'étranger, les dvd et les diff tv. Mais quand même !!!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le catalogue de Franchise Pictures vient d'etre vendu aux enchères... et c'est Morgan Creek (producteur de Exorciste 3, 4 et Dominion, p.ex) qui a racheté les droits des 72 films pour un montant de 30 m de $.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

30 m de $ pour 72 films ! :shock:
C'est une bonne affaire tout de même...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est pas cher mais en même temps les films ont été vendu partout même au cameroun. Donc faut attendre la fin des droits pour les récupérer. Et comme ils seront passé un peu partout dans tous les carrefour de la terre et toutes les télés locales ... c'est un peu loupé pour les revendre dans quelques années pour un bon prix :D :D
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est pour ça que tu n'as pas surencheri Superfly ? :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Clair ... Je prends le tout pour 10 000€ et c'est tout !
Haribo

Message par Haribo »

Superfly a écrit :C'est pas cher mais en même temps les films ont été vendu partout même au cameroun. Donc faut attendre la fin des droits pour les récupérer. Et comme ils seront passé un peu partout dans tous les carrefour de la terre et toutes les télés locales ... c'est un peu loupé pour les revendre dans quelques années pour un bon prix :D :D
C'est vrai tu as raison, mais c'est un investissement à long terme qu'il risque de rentabiliser assez vite quand même.
C'est un catalogue qui qualitativement vaut ce qu'il vaut, mais sur une surface de 72 films dont des machins avec Stallone, Bruce Willis, Travolta... bonne affaire!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est pas Warner qui a Driven ? Les mecs ont pas acheté le film en vidéo pour 2 ans. Et après ... qui va encore acheter Driven :D :D Donc c'est sûrement rentable mais bon pour 30 000 000$ je produis un film avec Milla Jovovich :D :D :D
Haribo

Message par Haribo »

Morgan Creek n'est pas à ca près !
Quand tu vois qu'il te boucle deux films pour un projet foireux comme EXORCIST 4 pour quasiment le triple de cette somme, c'est vraiment de l'argent de poche pour lui. 36-17 VERIF.
:D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Avec les nouveaux formats qui arrive, je suis sûr qu'ils vont se faire pleins de fric. 2 ou 3 suppléments à la cons et tout le monde se jettera sur leurs bouses ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Haribo a écrit :Morgan Creek n'est pas à ca près !
Quand tu vois qu'il te boucle deux films pour un projet foireux comme EXORCIST 4 pour quasiment le triple de cette somme, c'est vraiment de l'argent de poche pour lui. 36-17 VERIF.
:D
On est d'accord. Les mecs s'en foutent de 30 000 000$ ...
Répondre