"The war of the Worlds" (2005) de Timothy Hines

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tomfincher
Messages : 3058
Enregistré le : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher »

Oui alors comme je disais, le film est pas mal noté sur amazon.com... par contre, je viens aussi de voir qu'il dure 3h ! :shock:
J'ai bon espoir pour que le dvd sorte en France (pour les deux films)... Y'aura bien un éditeur pour sauter sur l'occasion (et prendre un peu de part de marché au Spielberg)... Bientôt ou à la sortie DVD... :wink:
Sutter Cane
Messages : 687
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Message par Sutter Cane »

Malgré des SFX qui n'ont pas l'air top (quand je vois certains CGI, je regrette vraiment l'ère des maquettes), mais je suppose que le budget du film est rikiki donc c'est en partie excusable. En tou cas, moi aussi, je suis assez curieux de voir le resultat.
Cyber Jason
Messages : 479
Enregistré le : dim. oct. 10, 2004 9:56 am
Localisation : Camp Crystal Lake
Contact :

Message par Cyber Jason »

C'est sur que je suis pressé de voir le résultat, mais au vus des SFX, faut pas abuser! Le plan final avec le TRIPODE (?) quui détruit la maison est horrible! Ca va tout gacher!!!!! :evil:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Répondre