Il y a Ghost town, ou un cowboy famtôme térrorise, il me semble, quelques Teenagers.
On peut aussi citer Sundown avec ses vampires et son ambiance très farwest, même si ce film ce déroule à notre époque.
Au niveau des autre cross over, un des plus emblématique est sans doute "Les 7 vampires d'or, mélage de film de fim de vampire et de Wu Xia Pian.
Sinon, il y a plein de film qui mèlent comédie et horreur dans le sens noble du terme (bref, pas des scary movie et cie !)
zombieater a écrit :Eh bien... je n'en sais rien! De surcroît ce film ne figure pas dans la database du site... peut-être pourras-tu m'en dire un peu plus?
Ben, justement, je ne me souviens plus tres bien s'il s'agit vraiment de morts-vivants. Quoi qu'il en soit, c'est une adaptation de la bande dessinée italienne Tex Willer qui conte les histoires de... Tex Willer dans un Far West où il est souvent confronté à des évenements et créatures surnaturelles. Donc, une fois porté à l'écran, c'est Giuliano Gemma qui incarne le héros devant la caméra de Duccio Tessari avec lequel il a tourné a plusieurs reprises (LES TITANS, UN PISTOLET POUR RINGO, LE RETOUR DE RINGO...).
Qu'il y ait des morts-vivants ou pas, de toutes façons, c'est un Western purement fantastique ! Et il n'apparait pas dans la DB parce que je ne crois pas qu'il existe de DVD a ce jour (en tout cas aucun avec des possibilites anglo ou francophone).
zombieater a écrit :Arioch: il s'agirait donc, toutes proportions gardées, de "Mystéres de l'Ouest" plus corsés si je te suis bien?
Beaucoup plus surnaturel que Les Mysteres de l'Ouest qui sont plutot un melange de Science fiction et de Western. Dans la serie, a moins que je ne dise une connerie, il y a toujours une personne qui tire les ficelles grace a une machine, un procede scientifique...