Talisman de David DeCoteau (1998)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Talisman de David DeCoteau (1998)

Message par Dragonball »

"Talisman"

Image
Un jeune garçon entre dans une institution réservé aux gosses de riches ayant quelques difficultées d'ordre scolaire et surtout disciplinaire. Celui ci va bientôt s'apercevoir que ce passe des choses bien étranges dans cette institution, installé dans une immense batisse particulièrement austère et dirigée d'une main de fer par une directrice particulièrement sévère. Mais notre jeune éphebe ne cache t il pas lui aussi un lourd secret, et est il vraiment ce qu'il préternd être ?
Hum ........................
Sacré David DeCoteau (ici caché sous le pseudo de Victoria Sloan). Un lieu de tournage quasi unique, une dizaine d'acteurs et quelques effets spéciaux ultra cheap, et hop, il arrive a nous emballer ni vu ni connu un sympayhique petit film, certe bien mou du genou (mais bon, on est chez DeCoteau !) mais tout de même plaisant a regarder, voir très plaisant a regarder, vu le casting qui fera plaisir à tout le monde, avec de jeunes éphebes aux hormones bouillonantes, musclé juste ce qu'il faut, et une mystérieuse jeune fille absolument craquante.

Sinon, on trouve dans ce film un Talisman au pouvoir démoniaque, un démon ressemblant à Fester Adams, une messes noire et quelques scènes gores rigolotes.

Yeah, DeCoteau Rulezzzzzzzz !
trepanator

Message par trepanator »

une bonne surprise que ce Talisman ! :) je n'aime pas trop full moon et encore moins DeCoteau et puis on m'en avait pas dit du bien...pourtant ca reste relativement divertissant avec des scènes gores très cheap mais sympa. enfin bon, je le rematterai surement pas avant au moins 20 ans aussi ! :D
Image
Répondre