Fair game de Andrew Sipes (1995)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Fair game de Andrew Sipes (1995)

Message par Dragonball »

"Fair game"

Image

Du scénario de "Fair game", je n'ai presque plus aucun souvenirs. Mais de toute façon, quelqu'un se soucit il vraiment du scénario de cet hollywood night friqué, que tout le monde aurait oublié aujourd'hui (d'ailleurs, je pense que c'est en partie le cas ! :mrgreen:) si il n'avait pas mis en vedette la sublime Cindy Crawford, aussi belle que mauvaise actrice.
"Fair game", unique film d'Andrew Sipes (lol, ben ça alors !) est en effet sortie en 1995, en pleine folie des Top models, en ces temps ou on ne pouvait pratiquement pas faire un pas dans la rue, ouvrir sa télé ou entrer dans une librairie sans tomber sur Claudia, Linda, Eva, Naomi et évidement, Cindy, la plus belle de toute.
Apparaissant déjà dans les clips de quelques superstars du showbiz (dont George Michael, qui, ayant légérement dijoncté après l'album "Faith", décidait de ne pas faire la promotion de son second album solo "Listen Without Prejudice" et de ne pas apparaitre dans ses propres clips, préférant y balancer les plus grand top models du moments) et quelques VHS d'Aerobic a regarder de préférence lorsque sa copine est sortie, les plus ambitieuses eurent vite des vue sur le cinéma, s'imaginant probablement que leur plastique suffirait à attirer les spectateurs dans les salles obscures et a masquer la nullité des films dans lesquels elles se compromettaient (Ah, on me dis dans mon oreillette que ça ce passe en faite souvent compme ça !).

C'est ainsi que "Fair Game" déboula il y a quelques années sur tout les écrans de la planète.
Cindy Crawford y joue le role d'une avocate qui va se retrouver en posséssion d'informations très importantes qui vont mettre en peril sa vie. Mais heureusement, un valeureux policier (William Baldwin, presque aussi mauvais acteur que Cindy !) va venir à son secour. Il va s'en suivre une course poursuite effrainné entre les bons ....... et les méchants !

Le film est evidement loin d'être fameux, mais bénéficie tout de même du savoir faire de Joel Silver, producteur de la chose.
Je me souviens que Cindy ressort quasi intact d'une méga explosion qui détruit completement sa maison et qu'elle passe le reste du film a courir avec un petit haut tout à fait excitant.
Mais evidement, plus que de voir Cindy Crawford courir et faire du Kung fu dans un film d'action, ce qui motivait évidement 99% des mecs allant voir ce film était : La scène de cul !

Ah, par contre, celle ci, je m'en souviens très bien ! Une scène aussi chaude qu'hilarante, dans le wagon d'un train, avec un énorme gros plan sur le cul de William Baldwin affalé comme une grosse masse sur la belle Cindy! :shock:

Pour l'anecdote, Salma Hayek, si j'en crois IMDB, ferait une apparition dans ce film.

Encore une bonne raison, en plus de la délicieuse Cindy, de revoir ce sympathique navet ! :)

Ahrgggggggg, Cindy ....... 8)) 8)) 8)) 8))

Image
Modifié en dernier par Dragonball le mar. août 09, 2005 11:42 am, modifié 1 fois.
Richard Richard

Message par Richard Richard »

A noter que le film était basé sur le même bouquin qui avait aussi donné le Cobra de Cosmatos.

Ca devait être de la fameuse littérature pour inspirer deux tels chef-d'oeuvres à si peu de temps d'intervalle... :roll:
Dragonball

Message par Dragonball »

Richard Richard a écrit :A noter que le film était basé sur le même bouquin qui avait aussi donné le Cobra de Cosmatos.

Ca devait être de la fameuse littérature pour inspirer deux tels chef-d'oeuvres à si peu de temps d'intervalle... :roll:
Mais "Cobra" est un chef d'oeuvre ! :mrgreen:
GhOsT

Message par GhOsT »

"Tu préfére le hardware ou le software ?"
"Le hard bien sur"

:)
John Yebs

Message par John Yebs »

Euh, t'es sur que c'est sorti en 2005. Car vu comment j'etais jeune en le voyant et maintenant, j'ai l'impression d'avoir la progeria PTDR
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Dragonball

Message par Dragonball »

John Yebs a écrit :Euh, t'es sur que c'est sorti en 2005. Car vu comment j'etais jeune en le voyant et maintenant, j'ai l'impression d'avoir la progeria PTDR
Le film est sortie en 1995 ! :)
Zecreep

Message par Zecreep »

Quelle bouse! Du cinéma incohérent qui a tout du produit vidéo. J'avais complètement oublié son existence. Merci de me rappeler mes pires souvenirs cinématographiques de ces pitoyables années 90...

0
Dragonball

Message par Dragonball »

Zecreep a écrit :Quelle bouse! Du cinéma incohérent qui a tout du produit vidéo. J'avais complètement oublié son existence. Merci de me rappeler mes pires souvenirs cinématographiques de ces pitoyables années 90...

0
De rien ! :)
Haribo

Message par Haribo »

Un désastre absolu.
On a beaucoup raillé Cindy Crawford, soit disant actrice la plus nulle de la création... faut pas exagerer tout de même !
De toutes façons la pauvre que pouvait-elle faire d'un rôle aussi peu écrit, un script aussi imbécile, une production aussi stupidement pensée.
Rien à sauver dans ce film vulgaire et inepte, si ce n'est elle justement.
Le réal est aux abonnés absents depuis. Bien fait !
Dragonball

Message par Dragonball »

Zecreep a écrit :Quelle bouse! Du cinéma incohérent qui a tout du produit vidéo. J'avais complètement oublié son existence. Merci de me rappeler mes pires souvenirs cinématographiques de ces pitoyables années 90...

0
Tient, si tu souhaites te replonger encore un peu plus dans ton enfance :

viewtopic.php?p=157068#157068

:)
Répondre