TWILIGHT ZONE - NOUVELLE SERIE

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

ctiss

Message par ctiss »

Moi je me souviens d'un épisode où un commandant de l'armée terrienne est prisonnier de l'ennemi extra-terrestre.

On lui colle une bidasse terrienne sur qui les extra-terrestres font des expériences/mutilations.

Elle est désespérée, souhaite mourrir ... mais le commandant est au courant d'une mission secrète qui anéantira l'ennemi.

Si quelqu'un a le titre et/ou a une copie...
.
Je pense plutot que ca vient de la série "au dela du réel. non?

"Sans pitié The Quality of Mercy (16 juin 1995)
Sc: Brad Wright - Re: Brad Turner - Avec: Robert Patrick (Skokes), Nicole DeBoer (Bree)
Lors d'une guerre intergalactique, le major John Skokes est fait prisonnier par une race ennemie. Il se retrouve dans une cellule où une jeune femme, Bree tristan, est elle aussi enfermée. Régulièrement, les géoliers l'emmènent pour effectuer sur elle diverses tortures et expériences..."
Dirty Tommy

Message par Dirty Tommy »

umbertolenzi :
Dans la VO de la série originale, Rod Serling disait

"There is a fith dimension"

Le sois disant oportunisme n'est que la correction d'une mauvaise traduction
Hier soir, j'ai réécouté les intro de mes cd's et il ne dit pas du tout ça... Je n'ai pas non plus les épisodes de la série originale... Où as-tu entendu ça ?

Je me souviens d'un épisode de malade, où un type se réveillait en pleine nuit pour découvrir, dans son salon, des types qui faisaient... heu... "évoluer le temps", on va dire, c'est à dire des types qu'on n'est pas censé voir et qui déplacent les objets et font progresser les choses pour que le cours du temps ne s'arrête pas (bon je devais avoir 12 ans, je répète ça comme je l'ai compris).
A matter of minutes, dernier segment de l'épisode 15 que je viens de voir d'ailleurs. Réalisé par Sheldon Larry et écrit par Rockne S. O'Bannon. Et comme le précise umbertolenzi, c'est d'après la nouvelle Yesterday was monday de Theodore Sturgeon.
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Mercador

Message par Mercador »

Dirty Tommy a écrit :umbertolenzi :
Dans la VO de la série originale, Rod Serling disait

"There is a fith dimension"

Le sois disant oportunisme n'est que la correction d'une mauvaise traduction
Hier soir, j'ai réécouté les intro de mes cd's et il ne dit pas du tout ça.
Et pourtant si :

"There is a fifth dimension, beyond that which is known to man. It is a dimension as vast as space and as timeless as infinity. It is the middle ground between light and shadow, between science and superstition"
Dirty Tommy

Ben, bah pas dans les intros présentes sur les cd's. :shock: Cela commence comme ça : "You're travelling to another dimension..."
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Mercador

Message par Mercador »

Hop, une petite recherche sur Google et j'ai trouvé un lien qui mettra tout le monde d'accord : http://tzone.the-croc.com/open.html

Les intros sont en fait différentes suivant les saisons de la série. :lol:
Dirty Tommy

Je ne conteste pas... Je dis que les intros présentes sur les cd's que j'ai n'ont pas le même texte... Visiblement, il y en a plusieurs, des intros... Étrange sur le CD, l'intro de la deuxième saison et de la quatrième et cinquième ne sont pas du tout pareil à celles de ton lien... En fait, c'est toujours la même d'un CD à l'autre...
Maurice Pialat
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Merci ctiss tu as raison.
Répondre