Aeon Flux - Karyn Kusama (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
-
Elle est stromboscopique cette bande annonce
Les sfx ont l'air pas trop mal non ? Mais c'est vrai que çà fait quand même hachement foutoir kitsh...
Sinon pour devancer celia 0 çà manque pas mal de protubérance mamaire par contre

Vu comme çà clair que çà fait enviehum un mélange d'Elektra, de Cat Woman et de Barb Wire. Je sens que je vais adorer !!!

Les sfx ont l'air pas trop mal non ? Mais c'est vrai que çà fait quand même hachement foutoir kitsh...
Sinon pour devancer celia 0 çà manque pas mal de protubérance mamaire par contre

-
barré, bordélique, illogique, vraiment faut laisser le cerveau au placard pour essayer de regarder sans se dire, mais c'est quoi ce foutoir ?
charlize tire la tronche 98% du temps, froide ou respect de la bd ?
le "méchant" me fait rire, il a trop les rictus et aspect de richard berry
encooooore une fois ou est-ce la norme, des combats surdécoupés saccadés qui ne mènent à rien...
jamais lu donc la ou les bd, mais côté gadgets et futurisme, y'a tout de même des idées assez rigolotes, en fait ça me rappelle les pointes de délire écolo/modernité atypiques de l'oav :Iria , zeiram chasseuse de primes
bref oubliable excepté si mon prochain clonage foire
charlize tire la tronche 98% du temps, froide ou respect de la bd ?
le "méchant" me fait rire, il a trop les rictus et aspect de richard berry

encooooore une fois ou est-ce la norme, des combats surdécoupés saccadés qui ne mènent à rien...
jamais lu donc la ou les bd, mais côté gadgets et futurisme, y'a tout de même des idées assez rigolotes, en fait ça me rappelle les pointes de délire écolo/modernité atypiques de l'oav :Iria , zeiram chasseuse de primes
bref oubliable excepté si mon prochain clonage foire

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
- DeVilDead Team
Le film français annonce que le film bénéficiera en France d'une sortie technique, soit 8 copies pour l'ensemble du territoire.
Pendant ce temps, le film est en tête en Espagne avec seulement 300 copies et 1,6 m de € de recettes (soit, pour référence, presque autant que le résultat de King Kong en france cette semaien mais sur 786 copies).
Pendant ce temps, le film est en tête en Espagne avec seulement 300 copies et 1,6 m de € de recettes (soit, pour référence, presque autant que le résultat de King Kong en france cette semaien mais sur 786 copies).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
j'avais pas tord ... moins de 12 ans .. c'est sympa mais ca pisse pas loin. En clair il ne se passe pas grand chose, Charlize prend la pose toutes les 3 minutes, se la pète totalement, a un cul flasque et sauve le monde ... c'est bof et ca se laisse voir comme une bonne chiasse. En clair à la fin on est soulagé et on a le ventre creux.
-