Et il aurait été filmé ! je veux voir ça c'est collectorJérôme a écrit :Bruno René Huchez aura tapé un scandale dans la boutique Manga Distribution, du côté de République.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
tout a fait d'accord, après avoir lu plusieurs pages de discussion sur un autre forum, c'est hallucinant ce qui peut être dit, supposé ou accusé sans preuves ou sans connaissance de ce que peuvent être des droits videos et de l'édition vidéo.MadXav a écrit :D'un autre côté, faut arréter de délirer, vu la méga-claque qu'ils se sont pris y'a 3 ou 4 ans avec le coffret Cobra pour une connerie de droits, je les imagine mal retenter le coup avec un truc comme Goldorak...
Pp79 a écrit :Bref, je suis content qu'on m'ait envoyé mes exemplaires et ceux du wonkley que j'avais commandé par la même occasion.
Je suis tombé cette année en brocante sur la k7 du Retour de Goldorak, le film en 2.35 monté avec des bouts de Devilman, Goldorak, et Mazinger, et j'avais même trouvé ça regardable, malgrés le foutoir.farlane a écrit :J'attend maintenant les impressions de ceux qui vont redecouvrir les épisodes 20 ans ou 25 ans après...
A mon avis dans quelques semaines on pourra facilement s'acheter un nombre important de coffret au rabais par des consommateurs impatients qui auront fantasmer leurs souvenirs.