Gremlins 2 : the New Batch - Joe Dante (1990)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Gremlins 2 : the New Batch - Joe Dante (1990)
Comment j'suis content ! c'est prévu pour le 09 novembre 2005 avec plein de zolis bonus. (si c'est une loose :sorry)
Ma source : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=2815
Et tout pour 15 euros mon brave monsieur si c'est pas du bonheur ça !!!!
Ma source : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=2815
Et tout pour 15 euros mon brave monsieur si c'est pas du bonheur ça !!!!
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Je l'ai déjà depuis un bon moment ce dividi
mais le zone 1 est loin d'être parfait : c'est la version cinéma qui est présente (avec Paul Bartel et Hulk Hogan justement) en priorité, et autant dire qu'elle est loin d'égaler la version dites vidéo (avec John Wayne qui bute des Gremlins
). Ce passage est présent dans les bonus cachés
pire encore la version française a été horriblement redoublée. Je sais je sais on s'en fout, mais c'est pour le principe quand même 

Je savais pas qu'il y avait une autre interruption que celle de john wayne, j'aimerai bien voir ça. Parcontre les redoublages... c'est con la nostalgie mais quand tu as vu un film des 10enes de fois t'as plus envi que ça change, c'est comme le redoublage des goonies ou de daryl (qui supprime les mots "concour de bites")
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Pour casser l'ambiance et jouer les trouble fête à la liesse semble t'il générale qt à la sortie de ce DVD, Eric se propose!!
Gremlins premier du nom est pour moi un des petits chefs d'oeuvre des années 80 et un grd moment de fraicheur et de bonheur empreint d'une certaine poésie.. Noel aidant.. J'adore encore aujourd'hui Gremlins et Gizmo me donne tjs autant la larmounette à l'oeil..
Le 2 par contre fut une douche froide et une consternante deception. A la magie et la poesie qui faisait le charme du 1er, Dante prefère s'en donner à coeur joie ds la surenchère et l'humour parfois lourd, le farfelu qui se transforme en orgie de gags à la longue enervants tant on se croit soudain ds un episode du Muppet show.
Même Gizmo, mon bon Gizmo perd tte sa magie ds ce maelstrom de folie "gagesque", de bruit et de fureur façon fête foraine..
Bref je n'aime pas ce 2 et ce DVD ne sera dc pas pour Eric pour qui seul le 1 existe!

Gremlins premier du nom est pour moi un des petits chefs d'oeuvre des années 80 et un grd moment de fraicheur et de bonheur empreint d'une certaine poésie.. Noel aidant.. J'adore encore aujourd'hui Gremlins et Gizmo me donne tjs autant la larmounette à l'oeil..
Le 2 par contre fut une douche froide et une consternante deception. A la magie et la poesie qui faisait le charme du 1er, Dante prefère s'en donner à coeur joie ds la surenchère et l'humour parfois lourd, le farfelu qui se transforme en orgie de gags à la longue enervants tant on se croit soudain ds un episode du Muppet show.
Même Gizmo, mon bon Gizmo perd tte sa magie ds ce maelstrom de folie "gagesque", de bruit et de fureur façon fête foraine..
Bref je n'aime pas ce 2 et ce DVD ne sera dc pas pour Eric pour qui seul le 1 existe!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf