Mallrats de Kevin Smith (1995) Dvd méga collector

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Mallrats de Kevin Smith (1995) Dvd méga collector

Message par Superfly »

Vempire en parle rapidement ... mais Mallrats revient et va tout tuer. PAs encore grand chose sur le dvd mais bon .... un site
http://www.mallratsx.com/

Ancienne édition déjà bourrée de bonus
Image
VEmpire

Message par VEmpire »

Le seul film de Smith que je n'ai pas encore vu, j'attend ce collector pour le découvrir. Sinon, le film est bien?
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je dirais que c'est moins décapant mais quand même sympa. C'est pas mon préféré et loin de là dans les films de Smith.
Y'a 50 minutes de scènes inédites et on voit que le film aurait TOTALEMENT du être autrement vu ces scènes. C'est de l'hallu complète. EN clair il a presque tourné 2 films :D (enfin si je me souviens bien du Dvd). C'est aussi dans ce Dvd ou dans un bonus caché y'a Smith qui nous sort un truc comme "bravo bande de nase vous l'avez trouvé et ca sert à rien de perdre son temps en cherchant ce style de bonus".
Et puis y'a Ben Affleck ... :D
niko13

Message par niko13 »

Y'a surtout Joey Lauren Adams et Claire Forlani... :oops:

Pas le meilleur du pere Kevin c'est sur, mais un tres bon hommage appuye et avoue aux comedies teenagers de John Hugues.
Et y'a la "main qui pue" de Jason Lee !!!:D
What the fuck did I do ?
Leguman

Message par Leguman »

Smith a mis en ligne il y a quelque jour le contenu du Collector qui sortira le 20 Septembre.
News Askew a écrit :Here's how the TWO DISC set lays out, thus far. Naturally, this is subject to change.

I'll mark what's new (stuff made for this edition) and what's old (from the previous DVD release).

DISC 1

· THEATRICAL CUT (OLD)
· ORIGINAL ON SET CAST INTERVIEWS (NEW)
· A BRIEF Q&A WITH KEVIN SMITH (NEW)
· THE ERECTION OF AN EPIC - THE MAKING OF MALLRATS (NEW)
· BLOOPERS (NEW)
· VIEW ASKEW'S LOOK BACK AT MALLRATS (OLD)
· FEATURE COMMENTARY (OLD)
· THEATRICAL TRAILER (OLD)
· THE GOOPS "BUILD ME UP BUTTERCUP" (OLD)

DISC 2

· KEVIN AND SCOTT'S INTRODUCTION (NEW)
· MALLRATS RE-CUT (NEW)
· MALLRATS CAST REUNION Q&A SESSION (NEW)

There are also three new Easter Eggs buried in those discs as well. Sadly, due to space constraints, we had to lose the optional angle on the old commentary track from the previous "Rats" DVD, and there's no new commentary track either (again, we ran out of space). Regardless, these discs are PACKED!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Piste française et stf sur la version normale
Stf sur la version longue ...
Que du bon !!!!!!!!!!!
Leguman

Message par Leguman »

Oui que du bon.
A noter que les 2 disques annoncés sont en fait reunis en un disque double face.
Ca sort le 20 septembre.
Leguman

Message par Leguman »

Premiere Review:

http://newsaskew.com/dvd/mallrats10/

Sinon je recherche quelqu'un pour me commander un exemplaire je n'ai pas acces à l'achat à l'étranger............. :roll: :( Merci.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu habites Paris ? Y'aura moyen ....
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Y'a quoi comme DVD collector de Kevin Smith en Zone 2 ? Tous les DVD sortis sont des éditions simples, non ? Y'a-t-il des Zones 1 avec stfr (autre que le futur Mallrats bien sûr :D ) ? Genre le mega DVd collector de la mort ulitme qui tue de Clerks pour les 10 ans....
Merci. :wink:
Blunt

Message par Blunt »

Teurk le Sicaire a écrit :Y'a quoi comme DVD collector de Kevin Smith en Zone 2 ?
Jay and Silent Bob Strikes Back en z2 fr est l'équivalent exact du z1 (manque les stf sur le commentaire audio cela dit) et il me semble qu'il existe une édition Benelux de Mallrats reprenant les bonus du z1. Pour le reste, Dogma n'est dispo qu'en edition simple, Jersey Girl fait sauter pas mal de bonus et Clerks et Chasing Amy ne sont même pas édités.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Chasing est en belgique en vf et 1.33 je crois ...
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Blunt a écrit :Jay and Silent Bob Strikes Back en z2 fr est l'équivalent exact du z1 (manque les stf sur le commentaire audio cela dit) et il me semble qu'il existe une édition Benelux de Mallrats reprenant les bonus du z1. Pour le reste, Dogma n'est dispo qu'en edition simple, Jersey Girl fait sauter pas mal de bonus et Clerks et Chasing Amy ne sont même pas édités.
Merci. :wink:
Ceci dit, c'est grandement honteux que ces versions originales ne soient pas éditées chez nous. :evil: :evil:
Leguman

Message par Leguman »

Petite critique vite faite sur la nouvelle version.
Premierement on apprend que Smith n'a pas pu controler le montage de l'ancienne version et que le nouveau comprend quelques sautes d'images pas tres agréables.

Le nouveau montage est plus long d'une vingtaine de minutes qui sont en majeure partie regroupées en debut de film. L'introduction par Jason Lee a disparu et a laissé place aux scene du bal et de la visite chez Svenning, des scene que l'on peut voir en bonus dans l'ancien DVD.
Des scenes pas tres droles qui bloquent vraiment le demarrage du film. Le reste du film est à peu de chose pres identique à la version normale, la plupart des changements sont en fait des dialogues rallongés ou changés.

La version normale est quand meme bien plus rythmée et rentre directement dans le sujet, donc cette nouvelle version n'apporte pas grand chose de plus interessant.

A part le Q&A, les bonus ne sont pas vraiment exceptionels.
J'ai vu mieux.

A reserver aux fans donc.
:wink:
Répondre