Voilà, on peut pas dire que je m'y connaisse dans ce genre de films Mais j'ai un ami Japonais qui me demande de lui conseiller des films de suspense, d'horreur, thriller... etc Français. Pour vous indiquer le style, je lui conseille Haute Tension, il regarde le trailer et me dit: 'non, non, trop américain dans le style'.
J'espère que vous pourrez m'aider à le conseiller, merci pour vos propositions
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Lui faire découvrir le cinéma de Rollin en particulier sa partie 70s:
Le viol du vampire, le frisson du vampire, requiem pour un vampire, levres de sang, les démoniaques, la rose de fer, les raisins de la mort pour ceux que je conseillerais le plus.
Le cinéma de Mercier: La papesse et la goulve
Franju avec les yeux sans visage, Judex, les nuits rouges..
La rose ecorchée de Mulot..
Pquoi pas Le passage de Manzor apres 36-15 code père Noel
Demain les momes, Tom et lola, Clash, Black moon, La merveilleuse visite, La nuit de la mort, baby blood, Haine, Traitement de choc.. pour qques essais fantastique, horreur à la francaise pafois curieux pour qques titres qui me passent par la tête..
Des classiques: L'auberge rouge, les visiteurs du soir
Et en effet reporte aussi au thread dt manolito t'a donné le lien qui te sera fort utile..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
- Haute Tension
- La Revanche des Morte-Vivante
- Saint-Ange ( )
- La Soupe aux Choux
- Les Rivieres Pourpres
- 36 Quai des Orfevres
- Le Pacte des Loups
Thanx pour vos réponses, je savais que je posais la questions aux bonnes personnes Mon ami vous remercie lui aussi...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)