Pack Carnosaur 3 + L'attaque des Crabes Géants (Corman)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Pack Carnosaur 3 + L'attaque des Crabes Géants (Corman)

Message par MadXav »

Le pack (avec les 2 films donc) dont il est question ICI est effectivement sorti hier en kiosque, dispo pour 14,99euros.
Minimum syndical en terme de bonus (interview, filmo et bande annonce), la jaquette promet cependant "une remasterisation numérique depuis le négatif 35mm" pour le crabe et une "remasterisation numérique tout court" pouur les raptor en caoutchouc. Génial, une piste son 5.1 pour les 2 films que j'imagine particulièrementm onstrueuse et généreuse en basses.
Pas encore matté les films, je vous en dirai plus ce soir mais en attendant, un rappel sur les films de Dinosaures made in Corman :
-> Les sympathiques Carnosaur 1 et 2
-> La compilation naze mais drôle nommée Raptor
Et sans oublier la relève avec Dinocroc, une autre Prod Corman et le très récent Ptérodactyle qui n'est pas un Corman mais reste dans l'esprit Croc&Dino.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

Drôle d'accouplement entre cette bande de joyeux crabes et ce dinosaure douteux, quand même.
Le second m'a dissuadé d'acheter le lot, alors que j'avais déjà la mayo au frigo pour déguster les premiers. :lol:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Tentakulokans 2 a écrit :Drôle d'accouplement entre cette bande de joyeux crabes et ce dinosaure douteux, quand même.
Je trouve assez sympa le fait de faire un pack avec 2 films de Croc Corman séparés de quelques 10aines d'années. Et puis je préfère trouver les 2 dans un pack à 14,99 plutôt que de les acheter à 10euros pièce !
J'ai hate d'entendre des claquements de pinces en 5.1.
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Juste pour dire que j'ai fait mon boulot et que les critiques sont là pour L'attaque des crabes géants et pour Carnosaur 3.
Image
Répondre