Dragonball a écrit :Carnosaur 1, à la rigueur, quoique la voix off soit sacrément énervante, mais en tout cas, les 2 autres sont des bouzes immondes, avec aux dos des jaquettes de belles photos de gros dinos qu'on ne voit évidement jamais durant le film !
jason13thh a écrit :Si ce film est aussi bon que Carnosaur ça donne envie je dois dire.
On peut pas vraiment dire que c'est aussi bon. Raptor n'est rien d'autre qu'une compilations de scènes de la trilogie Carnosaur, monté de manière un peu looseuse mais sacrément drôle avec en plus des incohérences, des nichons et un Eric Roberts au fond du gouffre. Magnifique.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Cyber Jason a écrit :On ne les voit jamais??????
On a pas du voir les même films!
Je confirme qu'on voit des Dinos dans le film mais que c'est pas du tout les beaux dinos qu'on voit à l'arrière de la jaquette...
Ah ben quand même, enfin un peu de soutient !
Les jaquettes de la série Carnosaur, en particulier le 2 et le 3, relèvent de la pure escrocrie.
C'est pas pour jouer l'emmerdeur, mais les dinos présents sur la jaquette sont aussi présents dans le film! Enfin pour le 2 en tout cas, je n'ai pas encore vu le 3!
L'interview est plutot sympathique, et montre un coté un peu plus humain du Jimbo, que j'avais personnelement tendance à considerer juste comme un nom recurrent qui fait plus rire qu'autre chose. Juste avec les quelques reponses qu'il fait, on se rend bien compte de quelque chose qu'on oublie un peu, c'est qu'il faut etre un reel passionné pour faire du bis, meme en cas de resultat tres contestable. Super boulot de votre part, bravo ! L'interview d'Hershell Gordon Lewis est sympa comme tout aussi.