Programmation Ciné FX octobre 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Disons que rien n'est sur pour l'instant... On attend de voir le si le matériel VOST arrive !!!Seb2 a écrit :mais le 19 il passe en vo non ? c'est ecrit plus haut.....
je vous tiens au jus dès que je peux.

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
mais alors il passerait à quelle date en VF??? ( anthropophagous )...meltingman a écrit :Disons que rien n'est sur pour l'instant... On attend de voir le si le matériel VOST arrive !!!Seb2 a écrit :mais le 19 il passe en vo non ? c'est ecrit plus haut.....
peut-on esperer un passage de Nuit de terreur ( motel hell ) aussi en VF ( parceque je le vois qu'en VO ) ?
Et dis, vous auriez pas en prévision dans vos cartons, un petit Carnage ( The Burning )... aucune sortie dvd ni diffusion sur le cable... qu'est ce que je donnerais pour me revoir en action

Oui, mais le résultat, c'est que, alors que la plupart des cases de programmation sont en VF (du matin au soir, ce qui constitue parfois douze heures de programme le dimanche), les VO se contentent d'un strapotion de 4 ou 6 heures maxi par jour.meltingman a écrit : Je rappelle une nouvelle fois le principe :
de l'ouverture de l'antenne à 21h (inclus) : films en VF (sauf quand cette dernière n'existe pas...)
Apres le film de 21h : VOST, quand elles sont dispos
Et encore, elles ne sont indiquées que très partiellement dans Télé Cable Hebdo (faute de place). Résultat, beaucoup plus de diffusions VF, d'où frustration du véhophile !
Peut-être pourriez-vous, pour les films disponibles dans les deux versions, organiser une répartion moitié-moitié entre les difs VF et VO, quitte à caser certaines de ces dernières en journée ?
mais alors il passerait à quelle date en VF??? ( anthropophagous )...Cropsy a écrit :meltingman a écrit :Disons que rien n'est sur pour l'instant... On attend de voir le si le matériel VOST arrive !!!Seb2 a écrit :mais le 19 il passe en vo non ? c'est ecrit plus haut.....
peut-on esperer un passage de Nuit de terreur ( motel hell ) aussi en VF ( parceque je le vois qu'en VO ) ?
Il faudra m'expliquer pourquoi Anthropophagous va être diffusé en VO. A chaque diffusion à la télé, il est en VF. Quant à Nuits de cauchemar (et non Nuits de terreur) il a été précedemment diffusé sur Ciné FX en VO. Mais surtout dans une qualité trés moyenne, ce qui est génant pour ce film dont la moitié des scènes sont nocturnes.
Pour en revenir à ce problème VO / VF, les problèmes semblent persister sur Ciné FX. Et si certains préfèrent la VO, la plupart des gens qui regardent un film préfère le voir en VF. Les cinéphiles sont une minorité, le cinéma est un art grand public.
-
Ca me fait mourir de rire de voir des fans des versions françaises venir se plaindre que la télé passe - de temps à autre - des versions originales. Alors que 95% des films vus sur le petit écran passent plusieurs fois en VF. Les amateurs de VO, eux, se serrent la ceinture la plupart du temps. Alors, on se calme !!! 

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Grand publique ne veut pas forcément dire nivellement par le bas !japi a écrit :Pour en revenir à ce problème VO / VF, les problèmes semblent persister sur Ciné FX. Et si certains préfèrent la VO, la plupart des gens qui regardent un film préfère le voir en VF. Les cinéphiles sont une minorité, le cinéma est un art grand public.
Sur Ciné FX, c'est impossible de savoir si ça sera en VF ou en VO. Pour la VF ou la VO sur Ciné FX, il ne faut en aucun cas se fier aux programmes télé (ni sur le net, ni sur les programmes de Canal Sat ou d'ailleurs), c'est toujours communiqué au hasard et n'importe comment. Et on le découvre toujours au moment où le film commence pas avant.
Lorsque j'avais la chaîne, combien de fois ça m'est arrivé de vouloir regarder un film en VF et que malgré que les programmes l'annoncaient en VF, c'était en VO et vice-versa.
Lorsque j'avais la chaîne, combien de fois ça m'est arrivé de vouloir regarder un film en VF et que malgré que les programmes l'annoncaient en VF, c'était en VO et vice-versa.