Enfin vu ce film désormais légendaire !
Ouai, ben, pas de quoi sauter au plafond, mais pas de quoi non plus crier à la bouze du siècle !
En fait, ce qui étonne dans ce film, c'est surtout le fait qu'une grosses production puisse être aussi baclé. Le scénario est totalement minable, les acteurs sont à chier, inconcistant ou ridicule selon les cas, et évidement, Catwoman a limite l'air d'une mongolienne avec son acoutrement grotesque.
Le film est assez despérérant jusqu'a ce que Catwoman entre réellement en scène (Purée parce qu'avant, c'est vraiment lamentable !). Et là, finalement, j'ai plutôt apprécié les SFX, très artificiels évidement, mais donnant au film un coté cartoonesque assez sympa.
De même, le combat final entre Catwoman et sharone Stone transofrmé en Terminator, fallait oser !
Donc, c'est claire et que c'est nul et que lorsqu'on découvre le film, on se dit que les producteurs de cette chose doivent vraiment prendre le grand public pour des débiles pour oser sortir un machin pareil, mais bon, lorsqu'on aime les séries B ou les séries Z kitch, franchement, ça passe.
Surtout qu'on a ici affaire à une série Z de plusieurs millions de Dollars, ou on a le plasir sadique de voir des stars Hollywoodiennes s'humilient en directe !
Le seul truc qui m'ai vraiment enervé, c'est la BO de merde uniquement fait à base de R'n'B gluant et le discour féminste à la mort moi le noeud !
Sinon, je me suis moins fait chier que devant "Constantine" !
Bon, ben maintenant je m'en vais matter Elektra !