moi, ce que j'adore, c'est que si vous decidez quand même d'utiliser leur credit , vous lisez ceci :
Les crédits sont utilisables sur les produits seulement, donc tous les autres frais seront facturés sur votre carte de crédit. De plus, vous ne pouvez utiliser plus de 25% du total de la commande en crédit .
une belle arnaque !!!!!
quelqu'un connait les frais concernant le cic ? j'arrive pas acceder au lien citer plus haut....
je crois qu'on devrait faire une petition et les mettre aux mains d'une assoc de consommateurs....
Fini la limitation de 25 pour cent ! Il est maintenant autorisé 100 pour 100 de son crédit pour faire des commandes chez DVDSoon ! Ouf !
"Utilisation des crédits
You can now fully use your DVDSoon.com credit for items in an order. However, other charges such as shipping fees can only be paid by credit card. Therefore you must fill out the payment details for each order, even if you have credit available. When you place your order, we will pre-authorize your credit card in order to validate it. Please note that some financial institutes can display the pre-authorization on your monthly statement."
Manolito a écrit :J'ai demandé le remboursement par chèque ; apparemment, cela n'empèche pas de dépenser des pepettes tant que le chèque n'est pas parti...
Et si j'ai bien compris tu peux surtout changer ta demande et demander le remboursement par CB
Update : sur le site même après avoir modifié et demandé le remboursement par CB c'est toujours indiqué "remboursement par chèque".
Mais normalement tu vas recevoir un mail qui te confirmera bien la prise en compte du remboursement par carte.
c'est toujours la merde ! j'ai voulu utiliser mon credit, je commande 2 dvds " disponible" le 8 octobre... et depuis, plus de nouvelle !!! sur mon compte, ces films, sont mis " en commande" et lorsque je clic sur le titre, c'est mis : disponible !!!!!
je demande explication, et voila le mail :
Bonjour,
J'ai vérifié avec le département de films et nous n'avons pas reçu autre information du studio concernant ces titres et vous assurons que nous demandons toujours d'autre information. Une fois que nous avons plus d'information nous vous contacterons de nouveau.
Dans l'entre temps, si vous trouvez retarde trop long, vous peut pouvez annuler votre commande si vous souhaitez. Vous pouvez annuler votre commande en entrant à votre compte et en ouvrant la commande situé dans le section "En Traitement". Une fois que là vous serez présenté avec vos détails. À l'extrémité des détails vous retrouverez un bouton rouge d'annulation. Cliquez simplement sur ce bouton pour annuler votre commande. Nous sommes désolé pour ce contre temp.
Rappel (on en parle plus haut) : Disponible ne veut pas dire qu'ils ont les disques, cela singnifie seuelement qu'ils sont disponibles auprès des éditeurs. Seuls les disques "en main" sont réellement en stock chez DVDSoon et prêts à être envoyés.
Je me suis enregistré a dvd soon depuis quelques jours car c est la premiere fois que j achete en ligne.D une part, les gens ici sont satisfaient de cette boutique et d autres ont des problemes de toutes sortes avec eux. J ai commandé 3 films avec eux et l envoi standard pour essai car j habite au Québec moi aussi, donc j attends patiemment mes dvds et j espere de tout coeur ne pas a avoir de problemes sérieux avec eux...
Je suis tenté d'essayer de commander avec mon crédit restant des disques qui seraient en stock chez eux, mais j'ai peur qu'ils me baisent la gueule et me débitent du blé.