cherche titre de film!!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

drill killer

cherche titre de film!!!

Message par drill killer »

Bon ce n'est pas moi personnellement qui cherche ce film,mais je me demande bien ce que ça peut être

J'ai en tête, depuis quelques semaines, les scènes d'un film de "zombies" que j'ai visionné dans les années 80. Voici tout ce que je me souviens :

Une invasion de morts-vivants dans un petite ville et quelques survivants barricadés dans un centre commercial. Un peu comme dans "Eight legged freaks" mais en remplacant les araignées par des zombies.

Suite à la lecture d'un sujet sur Romero (ici même) je me suis dit : "Et voilà ... C'est DAWN OF THE DEAD !!!" Je suis allé le louer cette semaine pour me rendre compte que ce n'est pas du tout le film de mes souvenirs.

Quelqu'un peut m'aider ???

Ah oui, by the way, j'ai ADORÉ "Dawn of the dead"! Une autre suggestion à me faire? Je suis plutôt un "bleu" dans le domaine du film du genre mais j'aimerais bien m'initier. Mais, par pitier, ne me parlez pas de "Return of the living dead" (que j'ai aussi louer) car, ce qui m'interesse avant tout, c'est l'aspect psycho des survivants plus que le gore.
tomfincher

Message par tomfincher »

Loue l'original de Dawn of the dead, pas le remake... 8)
drill killer

Message par drill killer »

tomfincher a écrit :Loue l'original de Dawn of the dead, pas le remake... 8)
Oui je sais :wink: mais le thread comme je L'ai préciser ne viens pas de moi mais d'une autre personne qui recherche ce film.
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Non, L'INVASION DES MORTS VIVANTS c'est un Hammer tout ce qu'il y a de gothique qui se passe dans les brumes mysterieuse de Cornouaille
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ouhla, y'a pas de centre commercial dans L'INVASION DES MORTS VIVANTS, y'a pas non plus de siege d'un batiment ou quoi que ce soit dans le film...

Je tenterais bien un VIRUS CANNIBALE mais si c'etait ca, tu t'en souviendrais. C'est impossible autrement ! :D

Virus Cannibale : http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=823
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

hum, il y aurait bien Bio-Zombie, une sorte de copie du Romero avec un centre commercial ert des zombies mais ça date d ela fin des 90's et c'est asiatique...donc peu de chance que cela soit ce que tu cherches?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Y a aussi "Mutant", sauf que ce n'est pas un centre commerciale mais une épicerie ! :mrgreen:
meltingman

Message par meltingman »

Ca peut être "Pulsions cannibales" d'Antonio Margheriti ("Apocalypse domani")

Ce ne sont pas de zombies mais ça se passe dans un centre commercial et ça emploie pas mal les codes du film de zombi justement.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
trepanator

Message par trepanator »

où alors Dead People. un film de zombie de 1971 avec des morts vivants bleus, comme dans dawn of the dead... y'a une scène où des zombies envahissent une superette, une nana "normale" assiste à la scène et cherche à se barrer discretos...
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superwonderscope a écrit :hum, il y aurait bien Bio-Zombie, une sorte de copie du Romero avec un centre commercial ert des zombies mais ça date d ela fin des 90's et c'est asiatique...donc peu de chance que cela soit ce que tu cherches?
Oui BIO COPS, pendant que tu y es !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bien moi aussi j'ai un titre de film qui me revient pas mais je vais pas créer un thread pour ça alors je profite :
Un film (années 60 à vu de nez) avec un couple. Le mari est docteur (genre chirurgien esthétique) et la femme est... sa femme quoi. Elle a un accident, est est totalement défigurée. Le mari la répare mais il lui faut constament de la chair fraiche sinon sa femme se décompose. Donc il tue des prostituées pour se procurer la substance nécessaire.
Il me semble que le mari est un acteur classieux, c'est même peut être Cushing mais quand je regarde sa filmo, y'a rien qui me saute aux yeux...

Bon, je pense que je vais avoir le titre dans les 5 minutes et je vous en remercie par avance.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Si tu remplaces "femme" par "fille", c'est le scénario des "Yeux sans visage" et de "L'horrible dr. Orloff", mais je pense que ce n'est pas ce à quoi tu penses... Il s'agit d'un film anglais ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Manolito a écrit :Si tu remplaces "femme" par "fille", c'est le scénario des "Yeux sans visage" et de "L'horrible dr. Orloff", mais je pense que ce n'est pas ce à quoi tu penses... Il s'agit d'un film anglais ?
Effectivement, c'est pas ça. Dans mon souvenir c'était bien sa femme, plus jeune que son mari et jouant beaucoup de son physique. Je pense effectivement qu'il s'agit d'un film Anglais et c'est pas du tout dans l'esprit Franco ! Passé sur le cable y'a 1an ou 2, je n'ai pu voir que la première moitié qui m'a fait forte impression...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Daoloth

Message par Daoloth »

Ca pourrait être Le Monstre au Masque, passé d'ailleurs récemment dans cinéma de quartier? L'histoire correspond bien. viewtopic.php?t=10248&start=0&postdays= ... tre+masque
celia0

Message par celia0 »

Ce serait pas le remake, les prédateurs de la nuit?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre