Nightmare on Elm Street TV Serie

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

hellraiser

Nightmare on Elm Street TV Serie

Message par hellraiser »

Hello a tous,
Ayant vu quelques episodes de Freddy il y a de cela des années je cherche déséspérement a les revoirs !

Quelqu'un aurai une info sur une sortie DVD ? ou les VHS a vendre ? ou meme en divx, vcd, ld... m'en fou :p

Franchement dans mes souvenirs c'etait trop bon, Je me rappel d'une scene de cours a pied ou le ruban d'arrivée decapite un coureur... booooooooooooooonheur ^_^ je veux les revoir

En cherchant sur des P2P des info je suis tomber sur un Friday the 13th Tv Serie.. quelqu'un a des infos a ce sujet ?

Merci bonne journée
hellraiser
Jérôme

Message par Jérôme »

best of en Angleterre, seule sortie officielle.

Image

je crois que cela passe sur Cinefx ou Ab1, je sais plus, sous le titre vf Les Cauchemars de Freddy.

vendredi 13 la série, passe régulièrement sur le cable, pas de DVD à ma connaissance.
Sa place est dans un Blu-Ray !
hellraiser

Message par hellraiser »

Merci pour l'info Jerome.. visiblement il y a 44 episode sur 2 saisons (tout de meme) .. pour retrouve ca en VHS ou DVD ca va etre shooooooooooooowtime ! ^_^

Les recherches commences :p
Stilleben

Re: Nightmare on Elm Street TV Serie

Message par Stilleben »

hellraiser a écrit :En cherchant des infos, je suis tombé sur un Friday the 13th Tv Serie.. quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Il s'agit de Friday the 13th: The Series ou Friday's Curse, chez nous : L'Entrepôt du Diable, une série créée par Larry B. Williams & Fred Mancuso Jr. qui a duré de 1987 à 1990, pour un total de 72 épisodes de 60 mn chacun.

L'accroche : "Deux cousins héritent d'une boutique d'antiquités, et constatent bientôt que leur oncle vendait des objets maudits, qu'ils tentent de récupérer avant que leur malédiction ne frappe leurs acquéreurs..."

D'autres infos ici : http://www.imdb.com/title/tt0092357/
stebzh

Message par stebzh »

ImageImage
ImageImage

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

"friday the 13th série" est sorti en france sous le titre "vendredi maudit"
ImageImage
ImageImage
ImageImage
choy

Message par choy »

Ca passe effectivement sur canalsat (ptet tps aussi mais je sais plus la chaine http://tv.voila.fr). Bon c'est asses moyen, du moins l'épisode que j'ai vu était asses plat, ça fesait... vide et c'est un fan de freddy qui parle lol même si n'a que peu de valeur ^^
hellraiser

Message par hellraiser »

Merci bcp pour toutes ces infos.
Personne ne serai ou achete ces VHS (freddy surtout) ?

Merci encore
Bonne journée
Hellraiser
Jérôme

Message par Jérôme »

essaye price minister ou ebay
Sa place est dans un Blu-Ray !
hellraiser

Message par hellraiser »

j'ai essayé price minister et y en a plein mais impossible de contacter un vendeur, kan je veux envoyer un message j'ai une erreur du site ! c de la merde

Et sur ebay g rien trouve :-(
John Yebs

Message par John Yebs »

J'aimerai poser une petite question technique, ayant les 7 vidéos de chez Proserpine.
Il n'y en a eu réellement que 7 et pas 8?

Je vois sur price minister cet vidéo:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... e-VHS.html

Falsification ou vidéo à rechercher?
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
trenic

Message par trenic »

Il y a eu 8 VHS des Cauchemars de Freddy (série diffusée sur La Cinq sous le titre "Freddy, le cauchemar de vos nuits") chez Proserpine. La 8ème VHS (dont stebzh n'a pas mis de photo) contient les épisodes "Expérience dangereuse" et "La cabine de l'horreur".

Et la série "Vendredi maudit" a été rediffusée sur TF1 en 1998 sous le titre "L'entrepôt du diable" pour faire croire que c'était inédit.
John Yebs

Message par John Yebs »

trenic a écrit :Il y a eu 8 VHS des Cauchemars de Freddy (série diffusée sur La Cinq sous le titre "Freddy, le cauchemar de vos nuits") chez Proserpine. La 8ème VHS (dont stebzh n'a pas mis de photo) contient les épisodes "Expérience dangereuse" et "La cabine de l'horreur".
Les épisodes 15 et 16 donc ce qui est logique. Je n'ai jamais vu cette vidéocassette ni chez des revendeurs locaux, ni ebay et à peine sur price minister. Intéressant.

Il va falloir que je m'intéresse d'un peu plus près à cela et à toutes personnes ayant enregistré la série sur Ciné FX. Meltingman, homme se dissolvant, sur ta belle chaine, y aurait-il des rediffs de prévu?

Car mes chances qu'une chaine hertzienne la repasse sont minimes. :?
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
trenic

Message par trenic »

L'épisode "La cabine de l'horreur" n'a pas été rediffusé sur Ciné FX, c'est pour cette raison que j'ai acheté la VHS dès que je l'ai trouvé sur ebay. L'année dernière, Ciné FX a rediffusé 41 ou 42 épisodes sur les 44 de la série. A la place, deux ou trois épisodes dont "The art of death" et "Safe sex" sont passés pendant deux semaines en très peu de temps.

Des rediffusions sont prévues dans les mois à venir sur la nouvelle chaîne Europe 2 TV.
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

La chaine MCM diffuse depuis hier soir 2 episodes chaque lundi de la serie "les cauchemards de Freddy" :)
Seb2

Message par Seb2 »

est ce qu'ils passeront les 44 episodes ? ou seulement les 22 deja diffusé jadis sur la 5 ?
Répondre