DPG a écrit :J'ai pecho un des deux volumes tt à l'heure...
Le clip de "Bella vita" de David et Jonathan surfrappe
Je vais pas resister longtemps pr le second DVD je crois....
Je sens qu'un Top à david et jonathan s'impose... bella vità.. moins belle la vie 20 ans plus tard surtout pour l'un d'eux.. mais chut! Tout prochainement ici même sur cette bien triste destinée.. et dédicacé a DPG!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
y'a pas que les grands qui revent !
y'a pas que les grands qui ont des sentiments !
j'avais oublié ce truc-là !
par contre "une autre histoire" de Gérard Blanc déchire ! et ce clip où il avance dans le désert avec ses converse et fini par s'évanouir d'épuisement, et là, Annie Pujol à oilp ! mortel !
y'a pas que les grands qui revent !
y'a pas que les grands qui ont des sentiments !
j'avais oublié ce truc-là !
par contre "une autre histoire" de Gérard Blanc déchire ! et ce clip où il avance dans le désert avec ses converse et fini par s'évanouir d'épuisement, et là, Annie Pujol à oilp ! mortel !
MELODY!!! Je l'adorais cette pouffinette!! Quelle voix quelle chevelure! Quelle beauté!
Hmmmmm.. Un top à MELODY s'impose sous peu!!
Euh... Tu es sur que tu ne prends pas tes reves pour des réalités Trepanator ?? la pujol a poil... La pujoooool.. as t'on fait pire comme becasse un jour?????
Mais gerard blanc... Comme c'était bon ca.. Une autre histoire, du soleil dans la nuit, un sentiment d'ocean....
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
eric draven a écrit :
Euh... Tu es sur que tu ne prends pas tes reves pour des réalités Trepanator ?? la pujol a poil... La pujoooool.. as t'on fait pire comme becasse un jour?????
Annie Pujol apparait bel et bien nue dans le clip ! à un moment il y a un strip où l'on ne voit pas le visage de la fille. sur M6 dans l'émission pourrie génération hit, la voix off déclare que la mysterieuse femme nue est en fait Annie Pujol qui avait acceptée de se foutre à poil dans le clip vu qu'a l'époque c'etait la gonzesse de Gerard Blanc en + ! véridique !!