Mais Ben Cutter, c'est avant tout un mec qui cumule les problèmes comme c'est pas permis :
* On le force à porter une perruque blonde coiffée en brosse. Grotesque.
* On l'envoi en mission où il se rend compte qu'on l'a blousé et qu'il a permis à l'IRA de chopper un stock d'armes américaines. Arnaque.
* Sa femme le harcèle pour l'épouser et l'appelle "mon coeur". Ridicule.
* Il a une fille qui est une méga bimbo strip teaseuse mais... c'est sa fille. Frustration.
Tout se complique encore quand les problèmes s'imbriquent, que l'IRA décide de s'attaquer à la bimbo voleuse de clef USB et que Ben demande sa perruque en mariage. Ou un truc dans le style.
Mais qu'importe tout ses problèmes capillaires. Hulk s'en fout et fonce dans le tas, aidé en cela de son sidekick bidon (qui gagne quand même haut la main une course de pneus: Respect).
Ensemble (mais un peu seul quand même parce que Hulk a tendance à tirer la couverture), ils découvriront vite que la clef USB contient en fait les plans d'une arme au nom absolument ringard: le Desosmech.
Si ce pitch à base de bimbos, d'armes pourraves, de faux cheveux blonds ne vous a pas convaincu, n'ayez pas peur : C'est peut être simplement que vous avez bon goût.
Y'a des jours comme ça où je me dis : Xav, qu'est ce qui t'as poussé à acheter un film avec Hulk Hogan ? Ca, j'ai la réponse. C'est 1euro seulement, la jaquette me fait poiler, c'est la folie, je prends.
Mais qu'est ce qui me pousse ensuite à le regarder, seul, sans rien picoler ? Et bien là, je sèche, j'ai pas d'idée. C'est en partie pour ça que je me sens obligé de partager ça avec vous, dans l'espoir que quelqu'un trouvera le mot juste... "Dépression" peut être ?
Bref, je matte cette ersatz de "Commando" et l'évidence me saute aux yeux : "C'est pour ça qu'on fait pas beaucoup de film avec Hulk Hogan...". Et oui. Il est pas bon le monsieur. Faut dire aussi qu'il est pas aidé, entouré d'acteurs pourris, de répliques foireuses, d'un scénario filiforme, d'actions molles, d'un format plein cadre moche et de décors faisant passer mon jardin pour les plaines de BraveHeart !
Bref, vous l'avez compris, ce film serait plutôt du genre à éviter mais honnêtement, qui à part moi ne l'a pas évité ? Reste donc 1 minute de bimbo et les doublures de Hogan, toujours aussi magnifiques avec cette fausse moustache qui fait presque illusion. C'est bien maigre...
Allez, 2 p'tites répliques nazes pour la route :
"Qu'est ce que ça donne Jim ? J'crois qu'ils n'auront plus jamais mal au dents"
"J'aime pas qu'on me mente, ca me fait trop penser qu'on peut faire confiance à personne".
Saluons au final la jaquette ricaine super-menteuse (autant que la francaise du reste) puisque rien de ce qui est montré n'apparait dans le film :
