"DEGRASSI nouvelle génération"... à la TV !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jerry Lewis

"DEGRASSI nouvelle génération"... à la TV !

Message par Jerry Lewis »

Et c'est notre Draven préféré qui va être content...

En effet...

La série DEGRASSI nouvelle génération....

va trouver refuge, dès le samedi 3 décembre, sur EUROPE 2 TV....

Image

Image Image

Degrassi : nouvelle génération est en fait le spin-off des Années collège , soap pour adolescents des années 80 qui fut diffusé sur Antenne 2.
Il décrit la vie d'adolescents canadiens au collège, mais également celle des protagonistes des Années collège devenus adultes.

Diffusions

- Du lundi au vendredi, à 18h30
- Le samedi et dimanche, à 11h25 et 17h50
- Le vendredi soir, à 20h35
(intégrale de la semaine)....

:wink: Alors,... elle est pas belle la vie ?
tomfincher

Message par tomfincher »

Dommage que Draven n'ait pas la TNT ! :D
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Je vais enregistrer la série ..... Donc.. Eric...!

T'inquiète.... :wink:
rusty james

Message par rusty james »

Dommage que Draven n'ait pas la TNT !
La quoi ? :lol: (c'est pas moi c'est Tom qui a commencé ! :oops: ) :wink:
tomfincher

Message par tomfincher »

rusty james a écrit :
Dommage que Draven n'ait pas la TNT !
La quoi ? :lol: (c'est pas moi c'est Tom qui a commencé ! :oops: ) :wink:
Rooooh comme c'est pas beau de se moquer... :D
Sinon, pour en revenir au sujet, la série a-t-elle vraiment un intêret quand on ne connait pas l'ancienne ? Ou est-ce une série pour ados de plus ?
Abalam

Message par Abalam »

A noter l'existence d'un téléfilm de 1h15 avec Jay et Kevin Smith dans son propre rôle, ainsi que 2 ninjas (en tout cas c'est marqué dans le générique de fin mais je l'ai pas encore vu, j'attends de trouver des sous-titres quelque part).
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

tomfincher a écrit :Sinon, pour en revenir au sujet, la série a-t-elle vraiment un intêret quand on ne connait pas l'ancienne ? Ou est-ce une série pour ados de plus ?
Oui car ce n'est pas une suite a proprement parler... On reprend le collége Degrassi et on y place de nouveaux ados en plein ds leur époque, les années 2000... et on retrouve certains des anciens eleves des Années collège devenus parents au fil de certains épisodes et la fille de Spike alors bébé.
A noter que lors de l'episode d'ouverture je crois on retrouve en guest star la plupart des anciens dt LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ 8)

Sino, pour eric, la serie est TRES LOIN de valoir Les années colléges j'ai vu un dizaine d'episodes lors de son passage il y a 2 ans je crois sur F2.. les ados st moins prenants et interessants, les histoires moins fortes... l'univers a changé... adieu les 80s et les 90s.. ici on a des ados jeux videos et ordinateur, le monde des années 2000, on fait du skate et on ecoute manson.. Il n'y a plus cette force, cette fragilité et cette emotion qui a fait que Les années collège sont uniques!
Et aucun des personnages n'arrivent à la cheville des anciens... Une serie plutot inutile et qui n'a pas je crois remporté le succés escompté aux USA à l'inverse des A.C ttoujours clte la bas.
En France, lors de son passage sur F2, les scores furent tres faibles et les fans de la serie originale ont assez mal accueillis cette new generation.
Ce n'est plus qu'un serie pour ado comme tant d'autres.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
DPG

Message par DPG »

Pourquoi qd Eric parle à la 3e personne, personne ne dit rien alors que quand c'est Delon ça choque tt le monde ? :o :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Ukobach

Message par Ukobach »

Dans les 3 derniers episodes passé sur Fille TV il y avait Kevin, Jasons et 2 ninjas.
Et que c'etait chiant !!
No flesh shall be spared !
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

DPG a écrit :Pourquoi qd Eric parle à la 3e personne, personne ne dit rien alors que quand c'est Delon ça choque tt le monde ? :o :D :wink:
Comme dirait Aldo: La classe!! :lol: 8) :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre