Georges Lucas, l'homme derrière le mythe-Rafik Djoumi

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. nov. 24, 2005 12:36 pm

je blaguais pour la vengeance. Moije dis que oui il faut avoir du courage de tuer un film que tout le monde attend. Surtout les lecteurs. Parce que depuis l'apparition du net, on le voit bien, dès que les mecs ne sont pas contents, ca fuse de partout. Lisez les critiques de Premiere ou Studio. Je ne les vois pas tuer un film comme ca. Et puis les embrouilles ne durent jamais longtemps. Donc Mad a peut etre refoutu une couche par dessus.
Perso je trouve ca sain.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. nov. 24, 2005 12:43 pm

Que Rafik n'aime pas la tournure prise par l'empereur Lucas, ça je comprends, moi-même il me gonfle avec ses nouvelles nouvelles éditions, ses jaquettes moches, etc.

Pour son avis sur la nouvelle trilogie, c'est autre chose. J'ai trouvé qu'il appuyait bcp sur ses défauts (réels ou imaginaires, certains arguments sur des répliques cherchaient clairement la petite bête) et jamais sur ses qualités.

La question que je me pose, donc, c'est que vu le nombre de réal en activité, pourquoi consacrer un livre entier à un réal dont on a renié l'intégralité de ses récents choix ? Quand on sait le boulot que c'est de sortir un livre, et j'en sais quelque chose, autant prendre un sujet pour lequel on se passionne.

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » jeu. nov. 24, 2005 12:43 pm

je blaguais pour la vengeance. Moije dis que oui il faut avoir du courage de tuer un film que tout le monde attend.
encore que tuer pour tuer je vois pas l'interet. car l'épisode 2 est bon. très bon même. quitte a casser autant casser l'épisode 1 qui est une bouse. ou spiderman.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. nov. 24, 2005 1:01 pm

La question que je me pose, donc, c'est que vu le nombre de réal en activité, pourquoi consacrer un livre entier à un réal dont on a renié l'intégralité de ses récents choix ? Quand on sait le boulot que c'est de sortir un livre, et j'en sais quelque chose, autant prendre un sujet pour lequel on se passionne.
Ben ca peut être passionnant de comprendre comment ce mec a pu entuber autant de monde :D :D :D
Heath, t'aspas de gouts ... si tu faisais des dvd on se taperait que des merdes.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. nov. 24, 2005 1:13 pm

Heathcliff a écrit :
je blaguais pour la vengeance. Moije dis que oui il faut avoir du courage de tuer un film que tout le monde attend.
encore que tuer pour tuer je vois pas l'interet. car l'épisode 2 est bon. très bon même. quitte a casser autant casser l'épisode 1 qui est une bouse. ou spiderman.
Ben, ca c'est toi qui vois, parce que pour moi, episode 2 et episode 1, meme combat...
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. nov. 24, 2005 1:40 pm

Avant noel c'est bien vu 8)

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. nov. 24, 2005 5:24 pm

Le coup de "se brouiller avec la Fox" vous etes drôles qd meme, je veux bien que ça soit pas top top pour les relations a venir entre un mag et un studio, mais je pense que le lancement d'un "Star wars" pr la Fox, ils ont autre chose à foutre que se prendre la tête sur ce qu'a écrit Mad Movies en France, non ? :D :D :D :D

Sinon je lirai surement jamais le livre vu que c'est pas un sujet qui m'interesse, mais je reste dubitatif sur un tel projet pr les raisons évoquées plus haut...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » jeu. nov. 24, 2005 5:42 pm

Bientôt dans la caisse du chat de Romain. :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. nov. 24, 2005 6:15 pm

:D

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » ven. nov. 25, 2005 12:43 am

J'achete!!!
ça a l'air d'être tres bien.
J'espere que RAFIK nous parlera de jus de jawa et de strip-teaseuse jedi et qu'il retablira la verité quant à l'importance de Gary dans STAR WARS.
Avec un peu de chance,on apprendra que LUCAS est responsable du STAR WARS HOLIDAYS SPECIAL!!!
La chose importante est que RAFIK puisse pointer du doigt les incoherences entre les 2 trilogies (obi-wan et les droides) et nous prouver que le cartoon CLONE WARS est quand même plus sympa que les JarJarries du vieux barbu.
Ce qui serait interressant ce serait de montrer à tout le monde que George n'est qu'un simple vendeur de jouets...
Non,finalement je ne vais pas l'acheter.
Je doute que je puisse apprendre quoi que ce soit de nouveau.
GRIEVOUS RULES OK!

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. nov. 25, 2005 3:01 am

A mon humble avis, je pense que le bouquin que je n'ai pas vu (mais j'ai recu il y a peu un mail de Rafik envoyé a pas mal de monde pour indiquer cette sortie) ne va pas parler exclusivement de STAR WARS. George Lucas a fait pas mal d'autres choses qui semble totalement occulté et c'est parfois bien dommage. Je ne suis pas fan du bonhomme mais faut être honnête !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. nov. 25, 2005 11:12 am

arioch a écrit :Je ne suis pas fan du bonhomme mais faut être honnête !
Tu parles de Rafik ou de Lucas :?:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. nov. 25, 2005 11:53 am

Fatalis rex a écrit :Tu parles de Rafik ou de Lucas :?:
C'est pourtant si clair. La phrase se refere bien evidemment a Lucas. Sa carriere est tres loin de se resumer seulement a STAR WARS !

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » ven. nov. 25, 2005 12:28 pm

Si on s'en refere à un article dans le Mad Movies Next generetion,on apprend de rafik que George Lucas c'est surtout Star wars holidays special,les 2 telefilms Ewoks,labyrinth et willow.

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » ven. nov. 25, 2005 12:31 pm

C'est pas de Jim Henson, Labirynth ?
Gna !

Répondre