Un homme à part de F. Gary Gray (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Un homme à part de F. Gary Gray (2003)

Message par rusty james »

Image

La flamme tente fébrilement de survivre, de temps à autre un film de bourrin tente de refaire surface sur le marché, mais le coeur n'y est plus tout à fait...

Vin Diesel nous la joue tough guy. C'est mattiné pas mal de polar, une intrigue toute simple de vengeance et çà lorgne plus du côté d'un Seagal ou d'un Cobra.
Du basic, pas forcément autant d'action que l'affiche pourrait le laisser espérer, un peu comme dans Walking tall, mais bon...
J'aime bien la fin.
Faut que je me le rematte 8)

Il me semblait qu'on en avait déjà parlé et que vos avis n'était pas forcément très bon...

J'ai une idée de scénar. Un remake de Tango et Cash avec Vin Diesel et The rock 8) (bon je dis n'importe quoi mais c'est jeudi :oops: pis j'ai rien d'autre à foutre...)
the masqué

Message par the masqué »

Une arnaque!
Vu l'affiche et le début,on s'attend à un petit revival du film bourrin 80's et en fait c'est mou comme un téléfilm de deuxième partie de soirée.
Vin joue pas trop mal y'a même un peu d'émotion mais vraiment trop chiant , mollasson et pas assez d'action.
On se fout de la gueule du cinéphage déviant,bordel! (allez juste un moment où le bon vieux Diesel bute un mec en lui éclatant la gueule poings nus,mais c'est vraiment vraiment tout)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Haribo

Message par Haribo »

Un film linéaire, sans surprise.
Ils sont (pas) beaux, ils s'aiment, ils sont trop heureux avec leurs amis dans leur maison sur la plage, ca pouvait pas durer... on lui tue sa femme, il s'énerve et casse tout. (mais pas trop) Gros plan sur la douleur du Vin, un mec qui ressent vachement.
Une scène de destruction virile qui envoie le bois et retient l'attention, là il se passe un truc, mais le soufflet retombe aussi sec et distribution de soupline pour tout le monde.
Au suivant !
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

Plus un polar qu'un film d'action pure, cet homme à part est plutot agréable à regarder. Avec quelques scènes bien réalisées...Dommage que, même si j'aime bien le bonhomme, Vin Diesel soit toujours aussi expressif :lol:
10 ans plus tôt, on aurais certainement eu droit à Steven Seagal dans le rôle de Vin Diesel.

Je sais d'avance que j'aurai oublié ce film aussi vite que je l'ai vu mais il m'a occupé 1h30 sans ennui par un après-midi neigeux et c'est deja pas mal.
Riddick

Message par Riddick »

J'aime bien l'affiche.

Concernant le film, vite oublié...

Ah si y a un gros cassage de gueule qu'effectue Vin Diesel :)

Et c'est tout.
peter wonkley

Message par peter wonkley »

j'adore
Répondre