Je trouve la carrière de cet homme fascinante, propulsé sur le toit du monde, il y a 7 ans grace à Titanic, il s'obstine depuis à vouloir nous faire découvrir les profondeurs marines à travers de somptueux documentaire d'excellente factuire et techniquement bleufant. Il disait en rigolant, il pourrait filmé l'annuaire, on lui filerait de la thune pour el faire. Et bien voila, il le film l'annuaire, l'annuaire de la vie marine et c'est fascinant.
Continue James, fais toi plaisir, ne répond pas à l'appelle de ces pseudo fan qui pleure tes documentaire et n'on pas le respect de te laisser vivre ta passion pour l'océan et nous la faire partager.
Y va peut-être nous faire une carrière abyssale à la Luc Besson si il continue comme çà
ces pseudo fan qui pleure tes documentaire
Je suis pas fan nonobstant je pleure son doc. précédent, j'ai pas tenu 10mn devant celui sur le Titanic...
Tout celà sans bien sûr vouloir t'offenser Utu, je remarque que tu mets beaucoup d'entrain quand tu te lance dans une noble cause (çà dépend du point de vue bien sûr ) et je ne voudais pas t'offusquer
Modifié en dernier par rusty james le lun. nov. 29, 2004 12:49 pm, modifié 2 fois.
Au moins, on ne pourra pas dire qu'il fait dans la facilite.
Parce qu'il est en train de se mettre une sacree pression (mouah ah ah !! jeu de mots avec les profondeurs abyssales tout ca...) pour son retour a des films plus conventionnels.
Superwonderscope a écrit :Bah sous couvert de SFX, Cameron a en effet toujours fait de films très conventionnels, docu-cu ou pas
Ah oui effectivement, si tu veux.
Quand je disais "conventionnels", c'etait pour opposer film de fiction avec film pseudo documentaire (qu'il met quand meme un peu en scene).
Je suis pas anglophone mais j'ai compris...
T'as vue alors qu'il est en train de finir un doc pour Disney, te voilà comblé ! Encore une belle histoire d'épave en perspective !
Les autres doivent attendre 2006, 2007 selon l'IMDb toujours. Mais c'est très flou...
...sent vraiment le petard roule au fond de la grange. C'est quoi ce monstre a la Roger Corman qui communique telepatiquement avec l'heroine ainsi qu'une ville de ces bestioles la derriere. C'est bien de mettre ses fantasmes a l'ecran Jim mais faut savoir lesquels afficher. Sans compter le gros Hors Sujet avec le documentaire precedent de 40 minutes.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com