Emanuelle fuga dall'inferno de Bruno Mattei (1983)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Emanuelle fuga dall'inferno de Bruno Mattei (1983)

Message par Dragonball » lun. févr. 06, 2006 5:47 pm

"Emanuelle fuga dall'inferno"


AKA Women’s Prison Massacre
AKA Blade Violent
AKA Emanuelle in Prison
AKA Emanuelle Escapes from Hell
AKA I Violenti
AKA Revolte au Penitencier des Filles


Image

Emanuelle, après avoir mis le nez là ou il ne fallait pas, c'est retrouvé en prison, ou elme essaye maintenant de survivre tant bien que mal et de conserver sa dignité.

Si "Emanuelle fuga dall'inferno" commence comme un W.I.P classique, avec tout se qu'il faut pour faire plaisir à l'amateur (gardiennes sadiques, taulardes belliqueuses et lesbiennes en chaleur), celui ci dévie rapidement vers le film d'action bis tout ce qu'il y a de plus réjouissant de le plus pure style Mattei ! :)

La prison de femmes ou est enfermée Emanuelle ne tarde en effet pas a être prise d'assaut par une bande de malfrats en cavale, une bande de dingues assoiffés de sexe et de sang ! :twisted:

A partir de là, le film, déjà bien corsé, explose dans un délire ultra violent et très très gore, avec des scènes d'un sadisme réjouissant, notament une partie de roulette russe qui se terminera très très mal et l'utilisation d'un rasoir en guise de stérilet ! :shock: :mrgreen:


Laura Genser est toujours aussi belle, est il besoin de le préciser. :)


Image Image Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. févr. 06, 2006 5:59 pm

il est très moyen ce film etl'autre estbeaucoup mieux. Tu as foutu la couv du Z1 dans ton thread. Vois le et tu verras la différence ... Laure qui balance de la merde sur ses gardienne, Franca qui prend son pied devant 2 lesbiennes, Laure se faisant bouffer les pieds par des rats .. .le top !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. févr. 06, 2006 6:07 pm

Superfly a écrit :il est très moyen ce film etl'autre estbeaucoup mieux. Tu as foutu la couv du Z1 dans ton thread. Vois le et tu verras la différence ... Laure qui balance de la merde sur ses gardienne, Franca qui prend son pied devant 2 lesbiennes, Laure se faisant bouffer les pieds par des rats .. .le top !
Je comprends rien à ce que tu racontes ! :mrgreen:

Tu partles des différrences du film en version cut et en version uncut ?

Edit :

Ah ouais, je vois, j'ai aussi foutu la couv du 2 ! )8

T'es quand même un peu difficile toi !

Il aurait fallu qu'il y est Adam Sadler dedans pour que tu l'apprécies ? :mrgreen: :wink:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. févr. 06, 2006 6:15 pm

non j'ai juste trouvé ça moins bien filmé, plus cheap et moins violent et cul que l'autre. :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. févr. 06, 2006 6:21 pm

Superfly a écrit :non j'ai juste trouvé ça moins bien filmé, plus cheap et moins violent et cul que l'autre. :D
Hum, tu me fais envie là ! :D



PS : il n'y a aucun sous entendu dans ce message. 8)

Avatar de l’utilisateur
el hombre lobo
Messages : 404
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:44 pm
Localisation : dans la zone Z

Message par el hombre lobo » lun. févr. 06, 2006 6:21 pm

n'y aurait il pas l'ombre d'un Gilbert Roussel qui planerait sur ce film ? :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. févr. 06, 2006 6:25 pm

Yé né crois pas

Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. févr. 06, 2006 8:52 pm

Ouh la!! rétablissons les choses car ce thread est plus que confus.. Dragon tu as commis une petite méprise ici..

Tu parles de Emanuelle fuga dall'inferno / Revolte au penitentier des filles connu sous le titre Blade violent également et tu as mis parmi tes illustrations- la toute petite en bas- une des couvertures de Penitentier de femmes / Violenza in un carcere feminile / Violence in woman's prison..
deux films différents mais tournés simultanémant comme Novices libertines et Le couvent infernal avec la même équipe et les mêmes acteurs..
Comme pour Novices et Le couvent.. pendant que Mattei en tournait un, Fragasso tournait l'autre ds la plus belle confusion..

Ce révolte au penitentier des filles est du surtout à Fragasso et non pas Mattei occupé lui sur Penitentier de femmes..

On reconnait ici le style pauvre et miséreux de Fragasso.. Un décor unique, quatre murs gris et nus, aucun éclairage, aucune mise en scène et une interprétation en roue libre..
Un WIP du pauvre contrairement au trés soigné Penitentier de femmes et ses excés: la bataille scatophile où l'hallucinée Franca Stoppi en gardienne sadique jette Laura dans la merde, les rats dévorant Laura, le supplice de la cloche.... une belle photographie, un bon score lancinant et du sexe gourmand: la scene d'amour entre Lorraine De Selle et le directeur.

Ici tout est au rabais, jamais désagréable certes mais au rabais total... un cocktail sexe, violence, noyé ds une image terne et triste.. reste Laura bien sur, Gabriele Tinti.. et beaucoup moins présente cette fois Franca Stoppi vite égorgée et Lorraine de Selle.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mar. mars 07, 2006 11:44 am

Putain c'est le dawa à comprendre ce thread (d'un autre côté, je dors pas beaucoup en ce moment...).

Donc :
1. "Women's Prison Massacre" c'est la suite de "Violence in women's prison".
2. "Violence in women's prison" c'est top, y'a de la merde, des rats et des lesbiennes.
3. "Women's Prison Massacre", c'est pas top, c'est laid et mou du bide.

J'ai bon ?

Ils seraient pas prévus en zone chez un éditeur sympathique genre Néo par hazard ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » mar. mars 07, 2006 10:11 pm

MadXav a écrit :
3. "Women's Prison Massacre", c'est pas top, c'est laid et mou du bide.
justement, c'est pour cela que c'est bien :D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. mars 08, 2006 9:58 am

igorfx a écrit :
MadXav a écrit :3. "Women's Prison Massacre", c'est pas top, c'est laid et mou du bide.
justement, c'est pour cela que c'est bien :D
J'apprécie les bons films, j'apprécie les grosses daubes bien drôles, mais les films répondants aux qualificatifs "mou", "chiant", "laid" ou "soporifique", je les fuit comme la peste (et j'ai l'impression que "Women's Prison Massacre" repond à ces critères). Rien de pire qu'un film qui provoque l'indifférence.
Voilà, puisqu'il en faut, c'est là que je place mes limites !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » mer. mars 08, 2006 10:57 am

MadXav a écrit :
igorfx a écrit :
MadXav a écrit :3. "Women's Prison Massacre", c'est pas top, c'est laid et mou du bide.
justement, c'est pour cela que c'est bien :D
J'apprécie les bons films, j'apprécie les grosses daubes bien drôles, mais les films répondants aux qualificatifs "mou", "chiant", "laid" ou "soporifique", je les fuit comme la peste (et j'ai l'impression que "Women's Prison Massacre" repond à ces critères). Rien de pire qu'un film qui provoque l'indifférence.
Voilà, puisqu'il en faut, c'est là que je place mes limites !
personnellement je ne me suis pas ennuyé une seule seconde devant ce Women prison massacre, du grand bis à mon goût hyper jouïssif.... chacun son point du vue :wink:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. mars 08, 2006 11:00 am

igorfx a écrit :personnellement je ne me suis pas ennuyé une seule seconde devant ce Women prison massacre, du grand bis à mon goût hyper jouïssif.... chacun son point du vue :wink:
C'est bon, n'en jète plus, tu m'as convaincu (je suis assez facile à convaincre quand même) je vais m'le chopper...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » mer. mars 08, 2006 11:19 am

MadXav a écrit :
igorfx a écrit :personnellement je ne me suis pas ennuyé une seule seconde devant ce Women prison massacre, du grand bis à mon goût hyper jouïssif.... chacun son point du vue :wink:
C'est bon, n'en jète plus, tu m'as convaincu (je suis assez facile à convaincre quand même) je vais m'le chopper...
ok :wink: mais attention image dégeulasse sur le Z1...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. mars 08, 2006 11:35 am

igorfx a écrit :ok :wink: mais attention image dégeulasse sur le Z1...
Comment peux-tu dire ça alors que la jaquette clame qu'il s'agit pour la première fois d'un transfert widescreen !! S'ils en sont fier, c'est sûr que ça doit être une vraie bombe visuelle non ? )8
Image
Par ailleurs, j'adore l'accroche avec la référence à Scarface ! Ca c'est du marketing !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre