Ils sont de plus en plus cher les Neo... Merde alors. La moyenne des prix étaient de 10 euros y'a 1 an et maintenant c'est plutôt du 20euros... Quand je vois que l'édition simple de "l'enfer des zombies" sort à 15 euros en kiosque alors que le film est sorti y'a un baye en édition double à 25euros... Franchement, c'est des prix qui refroidissent mêmes les passionnés.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Ils sont de plus en plus cher les Neo... Merde alors. La moyenne des prix étaient de 10 euros y'a 1 an et maintenant c'est plutôt du 20euros... Quand je vois que l'édition simple de "l'enfer des zombies" sort à 15 euros en kiosque alors que le film est sorti y'a un baye en édition double à 25euros... Franchement, c'est des prix qui refroidissent mêmes les passionnés.
Par contre la nouvelle jaquette est très chouette, simple, mais très chouette quand même !
Enfin bon, je vais quand même pas le racheter pour ça !
A 10 c'était sans bonus. Les fulci étaient à 15 avec. Après si l'enfer baisse 1 an et demi après c'est normal.
20 euros c'est le maxi que je paie. Et encore pour un film que je veux. J'ai pas prix l'eventreur à cause de ca. Et pourtant je le voulais.
J'ai pris l'Autre Enfer au MK2, il est fait mention au dos du fourreau que c'est une version intégrale. Y a-t-il une différence de longueur entre la VF et la VO comme ça a pu être le cas par exemple pour L'Avion de l'Apocalypse où ce n'était pas signalé?