Ticks - Tony Randel (1993)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

trepanator

Message par trepanator »

de la grande série B fun et decomplexé ! :D on s'emmerde pas une seconde ! par contre ça doit bien faire...8 ans que j'l'ai pas revu ! :shock: :roll:
Image
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

C'est sorti en kioske!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

:D :D :D

Mais c'est pas une version cut???
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
weeno

Message par weeno »

Je l'ai acheté (9.90 euros). Par contre, bonjour le pauvre DVD tout fin et presque flexible (et un peu abimé sur les bords) !
wohhh Paulo... t'es mon costaud (Halloween / La nuit des masques)
Cyber Jason

weeno a écrit :Je l'ai acheté (9.90 euros). Par contre, bonjour le pauvre DVD tout fin et presque flexible (et un peu abimé sur les bords) !
C'est chiant les dvds comme ça! Mon dvd de TICKS à buggé plus de 6 fois!

Sinon il est bon, bonne qualité technique, bande annonce VO, du bonheur pour les fans! Et film uncut :wink:
sebamas

Message par sebamas »

Cyber Jason a écrit :Sinon il est bon, bonne qualité technique, bande annonce VO, du bonheur pour les fans! Et film uncut :wink:
pourrais-tu me dire si le film propose la VOST ou seulement la VF ?
Cyber Jason

sebamas a écrit :
Cyber Jason a écrit :Sinon il est bon, bonne qualité technique, bande annonce VO, du bonheur pour les fans! Et film uncut :wink:
pourrais-tu me dire si le film propose la VOST ou seulement la VF ?
VF seulement! :cry:

Il n'y a pas de menu chapitres aussi, mais ils sont bien présents :roll:
sebamas

Message par sebamas »

:(
Mais merci pour l'info quand même :wink:
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

weeno a écrit :Je l'ai acheté (9.90 euros). Par contre, bonjour le pauvre DVD tout fin et presque flexible (et un peu abimé sur les bords) !
C'est vraie que le plastic qui sont utilisé est étonnament souple pour un DVD j'avais jamais vu sa :shock: et oui je suis quelqu'un qui s'étonne souvant :D le gros neuneu koi :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Ticks - Tony Randel (1993)

Message par Superwonderscope »

le film débarque en blu ray US pour une édition "20e anniversaire", et avec une jolie jaquette, pour une fois

Image

c'est pour le 22/01
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Ticks - Tony Randel (1993)

Message par Superwonderscope »

Que la bonne série B jouissive que voilà.
Je ne l'avais pas revu depuis sa projection au festival du Rex il y a quelques 20 ans, mais la nouvelle vision emporte toujours l'adhésion. A la fin de générique, je me sui dit deux choses
1. c'est EXACTEMENT ce que j'attend d'une série B
2. Le savoir-faire a été perdu en route vu le niveau actuel

Les SFX sont justes magnifiques. Qu'il s'agisse des miniatures, des transparences et des effets de tiques, les attaques, le gore à foison, les animatroniques et surtout
Spoiler : :
le tique géant final
c'est absolument jouissif. Et purée, quel savoir-faire sans effet spéciaux numériques. Bien meilleur impact AMHA. Ca n'est pas question de "c'était mieux avant" (bon dans ce cas-là si :D ) c'est juste une question de crédibilité des effets et des scènes.

Le scénario ne réinvente pas roue, loin s'en faut. La drogue c'est mal, les stéroïdes c'est mal, etc. décrit de manière ironique mais forcément bien moralisateur. Les deux bad guys sont assez idiots, quoique Randel sait rendre l'ensemble un peu moins bancal que sur le papier.

Une chose m'a étonné, hormis le fait que le noir de service évidemment y passe, c'est que l'ensemble des jeunes reflète la diversité de L.A et surtout
Spoiler : :
il n'y en a qu'un qui meurt alors que d'habitude, ça sert de chair à canon dans ce type de film
bien que j'aurais adoré voir Amy Dolenz s'emplafonner tellement son personnage est insupportable.

Randel livre 86 minutes bien remplies en action, rebondissement, construction de scènes bien vues, toujours plein d'humour. c'est conscient de ses limites et met le paquet quand il faut. Bref, ça tient toujours très bien la route.

Le BD est de qualité honorable, avec une piste DTS HD MA 2.0 stéréo. pas de st as usual chez Olive, mais un commentaire audio du réal et de Clint Howard. Ca c'est une première pour l'éditeur.
A noter que le film fut mixé en "Sound Trax Surround" et non pas en Ultra Stereo. c'est du moins ce qui est indiqué au générique de fin,je n'en avais aucun souvenir. Je ne connais d'ailleurs pas du tout ce système?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre